“Un parc aux innombrables surprises.”

Le Parc Australien
Détails de l'activité
Wormhout, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un parc aux innombrables surprises.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Après-midi magique passé avec nos 7 petits-enfants et leurs parents dans ce parc découvert au hasard d'une expédition à Carcassonne. Nous y avons découvert, grâce aux commentaires adaptés à tous, la vie des aborigènes, leur instrument de musique, le didgeridoo, leurs peintures corporelles, leurs méthodes de chasse et l'usage du boomerang. Après un parcours "sportif" original, une chasse aux pépites qui a ravi les plus petits. Autruches, émeus, kangourous et autres casoars n'ont plus de secrets pour personne. En équilibre sur les oeufs ou sur le taureau-rodéo, on a ri, on s'est amusés. Un passage parmi des douzaines de perruches, avec des photos magnifiques, oiseaux dans les cheveux ou dans les mains. Merci Sylvain pour ces heures instructives, poétiques. Toute la famille y a participé avec bonheur. E. Th; (59)

Villerouge-Termenès, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Journée familiale exceptionnelle !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une journée exceptionnelle, en famille. Le parc est un avant-goût d 'Australie, tout est fait pour un dépaysement total. Le restaurant est d'un excellent rapport qualité/prix, avec des produits de bonne qualité, et en bonne quantité. Que ce soit à l'accueil, au restaurant, au bar, ou aux animations, l'équipe est agréable, accueillante et compétente. Les wc sont corrects et nombreux. Nous conseillons ce parc à toutes les familles, que ce soit avec petits ou même avec ados, car mes grands (18 ans, 15 ans et 11ans) n'ont pas vu la journée passer : ils se sont éclatés !
(NE RATEZ PAS les activités boomerang et rodéo mécanique !)

Montbazin
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un petit avant goût de l'Australie...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Très belle journée, très enrichissante... Visite guidée incontournable et si vous avez Sylvain comme guide, vous vous régalerez...! Parc agréable, activités diverses pour les enfants. De quoi passer une bonne partie de la journée. Merci encore à Sylvain pour la spéciale plume d'autruche et la caresse au kangourou... A bientôt ;-) Ne changez rien!

Saint-Nom-la-Bretèche, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Le parc n'est pas très grand mais on y passe un super moment ! La visite guidée de Sylvain, très intéressante et pleine d'humour nous a fait découvrir les Aborigènes et les animaux d'Australie. Des ateliers dirigés très sympas pour les enfants tels que le lancer de boomerang ou la pratique d' instruments de musique...

La visite guidée est gratuite. Elle est utile, je vous la recommande !

Bruay-la-Buissière, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“trop de pub pour un parc”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous venons de visiter le parc car il y avait beaucoup de publicité sur celui-ci. Mais quelle déception à notre arrivée : parc trés petit, mal entretenu, entrée chére pour une heure de visite, les prix des menus exagéres pour une frite - nuggets...
Je ne ferais aucune pub pour ce parc, ne pas vous déplacer ....

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Australien ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parc Australien ?