“Que du bonheur mon trés court séjour !!!!!!!!!!”

Maison sans Frontiere
Marseille
“Que du bonheur mon trés court séjour !!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai eu une chance inouie de tomber sur cette chambre d'hotes.
J'ai fait un trés court séjour à la maison sans frontière.Il me tarde d'y retourner.
A votre arrivée vous vous sentez comme chez vous tant l'accueil est chaleureux.
La chambre est magnifique,une déco trés recherchée.J'ai dormi comme un bébé avec pour réveil en douceur le chant d'un merle.C'est magique.
Le petit déjeuner pantagruélique est à l image de la maison.Merci pour la confiture de carotte.
QUE DU BONHEUR MON TRES COURT SEJOUR !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côte rue sont trés calmes,petite rue empruntée par les riverains uniquement.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Suite au cadeau d'un coffret Wonderbox , nous avons voulu essayer notre première chambre d’hôte et n avons pas été déçu.
Un accueil chaleureux et plutôt rapide avec explications sur les coins intéressants de Carcassonne avec des plans pour nous permettre de nous retrouver dans la ville

Les chambres sont propres et avec une déco assez originale même si parfois cela fait un peu recup la place ne manque pas que ce soit dans la chambre comme dans la salle de bain.

La literie est très bonne et le chauffage chauffe trés bien voir même trop pour nous qui l avons arrêté dans la soirée. La connexion wi-fi ainsi que le coin café et thé a disposition est un vrai plus.

Le petit déjeuner est plus que copieux ( de quoi nourrir au moins 10 personnes )

Le seul point négatif c est l'absence de télé dans les chambres mais il y a un poste au rez de chaussée a disposition

Pour le prix affiché je trouve que c est une bonne surprise

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Var, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Une bonne surprise sur notre route des vacances avec une nuit a Carcassone. Une chambre d'hôtes qui porte bien son nom car nous sommes comme a la maison avec la gentillesse des propriétaires. Une maison sans frontière c'est confirmé et a l'esprit ouvert. Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Ciotat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

nous sommes arrives 2 familles de quatre personnes un samedi soir , accueil tres chaleureux , hotel bien situe dans une rue tres calme , facile a se garer dans le centre et pres de la cite 20 minutes a pied avec les enfants , chambres tres propres (chambres senegal et usa) , grandes et accueillantes et un petit dejeuner tres copieux avec des confitures maisons ( confiture a la carotte excellente) et un pudding maison; merci pour cet accueil de passage d une nuit a carcassonne

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ardeche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Accueil très agréable, chambre avec le confort nécessaire, propre et à la fois concept original. Maison qui porte l'histoire de ses hôtes et rend cet établissement chaleureux. Bien placé à 10 minutes de la cité et du canal du midi, la rue est calme et on peut se garer facilement. Nous avons apprécié ce court séjour et la sympathie de ses hôtes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Un accueil vraiment très agréable, très bien situé et surtout des prix vraiment très bon marché.
Situé dans une petite rue prés du palais de justice la chambre est calme propre et bien décoré
Par contre attention la rue est en sens unique et même le boulevard donc qq tours de la ville!!
Vraiment à recommandé on a beaucoup aimé

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2010

nous avons passes 2 nuits très difficiles dans cette maison d'hôtes. Difficile de s'endormir avec le bruit de la rue, des personnes qui sonnent pour rentrer le soir, des personnes qui étaient au dessus de nous au 1er, la douche que l'on entend a minuit..aucune insonorisation .. mauvaise literie, pas de porte pour la salle de bains- WC, bonjour l'intimité pour les toilettes, sol pas très propre, pas de lampe de chevet pour la 2 ieme personne , pas de télé, peu de chauffage, et enfin, des pots de confiture pour le p'tit dej super collant, nous n'y retournerons pas, trop cher pour le peu de prestation

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
maisonsansfrontiere, propriétaire de Maison sans Frontiere, a répondu à cet avis, 5 avril 2010
toute critique est pertinente lorsqu'elle est formulée devant les interessés et non anonyme ,celà nous permet soit de trouver une solution au désagrément soit d'effectuer des modifications dans notre maison
les pots de confitures étaient peut etre ce jour là "collants" mais ils sont faits maison par la grand mere de la famille !!! 82 ans et tout son amour