“Excellent séjour en pleine campagne”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 25 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

614maui
France
“Excellent séjour en pleine campagne”
Avis écrit le 22 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Domaine très bien entretenu par des hôtes adorables! La piscine est géante et le panorama est grandiose. Plénitude et espace! Literie de qualité. Je recommande vivement cette location. Vickie et Neil seront présents pour vous apporter du bonheur!

Date du séjour : septembre 2019
26 sept. 2019
Merci, C’est gentil! nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous accueillir à tout moment!
DA SILVA...
“gite spacieux sur une magnifique propriété”
Avis écrit le 27 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Location de 2 nuits pour le réveillon de Noel 2018. Magnifique gite spacieux, confortable, avec beaucoup de cachet en pierre et bois + cheminée, dans une grande et belle bâtisse en pierre.
Très grand abri annexe en pierre pour prendre l'apéro ou jouer au babyfoot, ping-pong, fléchettes, pétanque...et la grande piscine à l'écart du gîte.
Le tout sur un vaste terrain dominant les plaines environnantes.
Des propriétaires anglais très accueillants et à l'entière disposition de leurs invités.
Bref, un endroit magique aussi bien pour faire la fête que pour être zen, et qu'on ne veut plus quitter.

Date du séjour : décembre 2018
28 déc. 2018
Merci Jean, C’est gentil! nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment! si vous revenez dans la région, nous serions ravis de vous revoir!
gabrielau...
Cité de Carcassonne, France
“Week-end fabuleux”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

Week-end extraordinaire dans ce gîte unique. Un accueil irréprochable, des activités multiples, un logement parfait, et un cadre époustouflant. La propreté est au rendez-vous. A découvrir d'extrême urgence

Date du séjour : juin 2018
11 juin 2018
Merci pour votre mots gentils!

C'était agréable de vous rencontrer et s'il vous plaît pensez à nous si vous revenez dans cette région!
philipper...
Clermont-Ferrand, France
“Magnifique ”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en mai 2018

Weekend entre amis pour Pentecôte dans ce gîte de 4 chambres.
Très bon accueil, spacieux pour 4 couples, le cadre est superbe en campagne et pratique pour se rendre à Carcassonne. Grand parc avec terrasse et espace couvert avec jeux, la piscine est sympa même si nous n'avons pas pu en profiter car non chauffée.
Le gîte est très bien équipé, literies impeccables, tout y est sauf une cafetière électrique qui nous a bien manqué.
Une adresse à retenir et à conseiller.

Date du séjour : mai 2018
04 juin 2018
Merci! Si vous souhaitez revenir, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau! nous avons maintenant acheté un gros bialetti et sommes à la recherche d'une cafetière électrique! Merci pour les commentaires!
verodou
paris
“Magnifique, reposant, accueillant.”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Prestations haut de gamme, perche sur une petite colline avec une vue sublime.
Un WE a 10 dans un gite parfait a tout point de vue.
Mention speciale pour les equipements pour enfants (balancoire, ping-pong, babyfoot ...).
Nous reviendrons, c'est certain !
Merci a Neil et Vickie pour leur accueil :)

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 35-49
18 janv. 2018
Merci, Merci! C'est gentile!
Si vous revenez dans cette région, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau!
Julie T
“3 gîtes domaine saladry”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Super accueil. Lieu reposant, les gîtes sont très propres et décorés avec goût. Nous avons réservé les 3 gîtes pour 18 personnes et nous avons tous étés comblé. Les enfants comme les adultes ont adoré profiter de l’extérieur très bien équipé et entretenu. Merci à vous Vickie et neil pour ce merveilleux séjour bien trop court. Nous reviendrons

Date du séjour : décembre 2017
04 janv. 2018
Merci, Merci! Nous attendons avec impatience une autre visite de vous bientôt!
sandrine...
“Superbe”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en avril 2017

Gite et domaine exceptionnels. Grand propre tres bien equipe
Excellent accueil
Tout pour passer un superbe sejour en famille ou entre amis
A refaire au plus vite

Date du séjour : avril 2017
06 mai 2017
Merci pour votre avis - c'est gentil! Si vous revenez dans cette région, nous vous aimerions rester à nouveau!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer