“Six mois après...”

Classé n° 233 sur 349 Restaurants à Carcassonne Center
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2016

De passage à Carcassonne nous sommes retournés six mois après dans ce restaurant très bien placé dans une petite zone industrielle située juste à la sortie de l'autoroute. La salle est toujours accueillante et le personnel sympa et efficace. Un très bon cocktail sans alcool a accompagné un assortiment de charcuteries italiennes suivi d'une pizza bien garnie. Un bon moment de passé sans se prendre la tête et de regagner son véhicule bien stationné sur le grand parking jouxtant ce restaurant.

Avis publié : 29 mai 2016

Accueil sympathique, les plats sont servis assez rapidement, il y a du choix sur la carte, les prix sont corrects.

Avis publié : 12 mai 2016

A notre arrivée l'accueil était juste comme il faut, une serveuse , souriante, discrète, bref RAS.
Pour ma part j'ai manger une escalope de veau marsala avec tian de légume et écrasé de pomme de terre ( 1 accompagnement compris, le 2ème est en supplément)
, avec pour finir une crème brûlée.
Tout était bon de A à Z
Rampe d'accès pour les personnes en fauteuil, franchement ça fait plaisir, même si je ne suis pas concernée.

Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Nous venions d'arriver , il était 13h environ , nous avions un souvenir d'un 4ou 5 ans assez bon, de pizza del Arte, dans notre région , nous nous sommes dit pourquoi pas .... Ben fallait pas ....le pain meme pas du vrai pain , baguette industrielle, pizza 4 fromages....insipide, les lasagne épinard , j aurais acheté du surg Ç était pareil ! Décevant ! Bref on avait faim --> on a mangé ! Ç est tout ! Pas de plaisir ! Du coup je trouve cher pour du pas bon !

Avis publié : 1 mai 2016 par mobile

Restaurant propre, l'accueil est correct, mais les plats ne sont pas bien remplis. Je ne sais pas combien de grammes de pâtes il y a. Et les desserts sont pratiquement tous a base de fraise et basilique! Génial! Mdr.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Del Arte ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Ristorante Del Arte ?