“emotion deception”

La Table de Franck Putelat
Réservez avec
La Table de Franck Putelat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 349 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Avis publié : 3 janvier 2014

Le 3 janvier 2014, afin de passer un moment agreable en famille nous avons choisi ce restaurant avec le menu emotion, pour nous ce dejeuner a ete une decetion. Personnel a peine aimable, mais surtout tous les plats etaient trop sales ce qui ne permettaient pas aux saveurs de s exprimer pleinement. Plat de poisson particulierement ordinnaire. Le pain et les amuses bouches etaient de bonne qualite, c est peu, pour le prix. En novembre nous avions dejeune au restaurant l ambassade a Beziers qui vient de perdre son etoile et dont le rapport qualite prix semble pourtant bien meilleur.

Avis publié : 29 décembre 2013

Très bel endroit, personnel très efficace, un repas divin où seuls les desserts manquent un peu de finesse, des vins en parfaite osmose avec les plats proposés et une chambre (où nous avons gentiment été surclassé..) très confortable.... Bref, un grand moment et une adresse incontournable où nous reviendrons sans hésiter.... Seul bémol : si vous avez une voiture de sport, attention quand vous rentrez dans le parking : prenez large sinon ça frotte.........
A connaître sans faute...

Avis publié : 28 décembre 2013

Séduits par cet établissement lors d'un déjeuner cet été , nous avons décidé d'organiser notre petit mariage dans cet établissement en novembre. Deux mois de passés, ce weekend reste inoubliable: un repas aussi haut en couleurs qu'en saveurs précédé par un cocktail tout aussi soigné .Le tout s'est terminé par un "petit chef d'œuvre " du patissier.Le lendemain le brunch ne pouvait pas laissé indifférents nos invités par la diversité des mets, leur présentation et leur qualité Bref que du plaisir dans un cadre chaleureux (salle de restaurant hotel..) partagé avec une équipe attentionnée et efficace orchestrée par Mr Putelat ....Si notre planning nous le permet, nous reviendrons fêter chaque année notre anniversaire de mariage avec le souvenir d'un weekend réussi.

Avis publié : 27 décembre 2013

On entre dans un cadre magnifique , ou on se gare sans problème ( ça commence bien)', puis un accueil charmant, le menu découverte était surprenant et et délicieux, ce qui donne envie de faire d autre restaurant etoilé .
Merci très beau moment .

Avis publié : 14 décembre 2013

mets très moyens et service tres pompeux, les fromages sont a peine mangeables, pas de raffinement décoration ds l'assiette, adresse à eviter, "le paraitre ici est roi"!

Les voyageurs ayant consulté La Table de Franck Putelat ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Franck Putelat ?