“Endroit magique !”

Classé n° 6 sur 349 Restaurants à Carcassonne Center
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

J'adore cette endroit on s'y sent tellement bien... L'accueil est très sympathique , la patronne au top et tellement passionnée !
Le cadre est juste magique!
On y est mange délicieusement bien :)

Avis publié : 17 novembre 2013

Bonne soirée avec des clients, et les conjoints
Le cadre est très interessant, l'accueil est parfait
Les assiettes sont dressées de façon spectaculaire;
Seul bémol: la qualité des produits est décevante,
notamment le bœuf très coriace, et le fondant chocolat... Fondu!
J'y retournerai en couple pour affiner mon avis,
d'autant que des tables semblent particulièrement romantiques

Avis publié : 17 novembre 2013

Cela faisait un moment que nous nous tâtions d'y aller, et j'ai fini par réserver une table pour l'anniversaire de mon cher et tendre.
Nous avons été enchantés par l'esthétique du lieu, l'ambiance dépaysante, l'accueil chaleureux qui nous a vraiment fait oublier la pluie ce jour :)
Bref, des plats d'exception, très gourmands, copieux et cuisinés qui font de ce restaurant un incontournable de Carcassonne.
Nous ne tarderons pas à revenir afin de régaler nos papilles encore une fois !

Avis publié : 13 novembre 2013

Il faut le trouver cet endroit mais quand on connaît l'adresse on ne peut que y revenir les yeux fermes ! Personnel très agréable, la patronne fait son petit tour de table, un seul menu mais dur dur de choisir tellement tout est bon ! Super endroit pour petit resto en amoureux ! Hâte d'y revenir !

Avis publié : 1 novembre 2013

En week end chez une amie, elle m'a fait découvrir ce merveilleux endroit... un accueil des plus chaleureux malgré le restaurant bondé.... un cadre enchanteur, il faut dire que la Patronne est une decoratrice née ! 3 salles intimes décorées magnifiquement. Et que dire de ce repas ? Des mets aussi bons que joliment présentés.... je peux vs assurer que vous serez repus ! Et agréablement surpris par l'addition ! Rien à redire, c'est sur, j'ai déjà pris rdv pour l'été prochain pour me régaler les papilles et les yeux sur la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Framboisiers ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Le Clos des Framboisiers ?