“habitués et jamais déçus!” 4 5 étoiles

04 68 47 41 17
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 335 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
carcassonne
“habitués et jamais déçus!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le décors est original, mais le restaurant difficile à trouver pour la première fois.
Le menu à 28€ ne change jamais mais le choix est assez varié pour trouver son bonheur (entrées: foie gras ou saint jacques..., plats chauds: tajine, magret.., desserts: profiteroles, tarte tatin...). La présentation est belle, les saveurs gouteuses et l'accueil soigné. Nous y revenons souvent pour diverses occasions.

• Visité en décembre 2013

Marseillan, France
“Atypique, original et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Menu unique à 28 euros avec kir, entrée, plat, fromage (pas le choix: fromage de chèvre au miel) et dessert.
Les plats sont raffinés et en quantité suffisante.
Le serveur était très agréable et à l'écoute. Nous avons été charmés par ce lieu et par les saveurs des plats proposés.
Seul petit bémol: la "gérante" n'a pas été très sympathique avec son personnel et nous-mêmes...en effet, un couple assis à la table voisine nous a gentiment offert leur bouteille de vin car ils ne l'avaient consommé qu'à moitié. Lorsqu'elle s'en est aperçu au moment où ils allaient payé leur addition, elle leur a demandé si ils souhaitaient partager le prix de la bouteille avec nous !!!! Nous n'en revenions pas...
Cela n'a toutefois pas terni notre soirée.
Je recommande donc ce lieu.

• Visité en février 2014
Vieille-Toulouse, France
“un superbe moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un lieu rempli de dépaysement par la déco (unique et différente selon les pièces), un repas excellent pour vos papilles (avec un grand choix), un accueil par la propriétaire excellent et charmant (avec qui vous pouvez parler déco). Bref un sans faute pour une soirée réussie!!!
Le Parc de Jouvence

• Visité en février 2014
Pérols, France
“Oui, oui et oui!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

L'endroit est atypique et lorsque l'on rentre dans ce restaurant, on se dit que vu l'agencement des lieux, le service risque d'être compliqué... Et bien non! Pas une fausse note! Une prise en charge rapide avec un accueil sympathique, le service est clair, précis et sans attente. Pour ce qui est de la qualité des plats, rien au dire. Un vrai régal! Tout y est travaillé et avec des produits que l'on devine frais et de qualité. De plus, malgré le nombre de couvert, la patronne prend le temps d'échanger quelques petits mots avec chaque table ce qui rend la découverte encore plus prenante. Nous le recommandons et nous y retournerons!

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“l'accueil, le service, les mets, que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons apprécié ce restaurant où le client est entouré avec considération. excellente cuisine, présentation sans défaut et la qualité du service irréprochable, à recommander sérieusement.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Framboisiers ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez Le Clos des Framboisiers ? Partagez vos expériences !