“Cadre magnifique, rapport qualité prix incollable, cuisine avec du GOUT.”

Le Clos des Framboisiers
Classé n° 7 sur 349 Restaurants à Carcassonne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Une décoration chaleureuse à l'image de la cuisine simple et efficace. Toutes aussi agréables, l'été la terrasse sait vous rafraîchir et l'hiver la salle vous réconforte. Malgré l'accès compliqué, je reste persuadé que ce restaurant, de part son accueil avenant et ses prix plus que raisonnables compte tenu de ce qu'on retrouve dans l'assiette, est une très très belle adresse à Carcassonne. Avec une carte qui change au rythme des saisons, vous saurez toujours retrouver des produits frais et un dressage clair. Cuisine intelligente avec une variété de goûts importante.
A recommander partout autour de vous !

Avis publié : 23 février 2014

Après avoir vu les nombreux avis positifs, je décidais d'y inviter mon épouse pour la Saint Valentin. Quelle déception.
Le cadre tout d'abord: au fond d'un lotissement moyen de gamme, le long de la voie ferrée avec un parking en terre, plein de flaques qui salissent votre véhicule et vos souliers...
Intérieur du resto décoré de bric et de broc, sombre. Par contre, point positif, il y a de la place et nous ne sommes pas les uns sur les autres.
En entrée: foie gras mi-cuit, très moyen et nerveux.
Plats: magrets de canard aux cèpes. Je cherche encore les cèpes (une seule minuscule lamelle!!!!). Accompagné d'une DEMI POMME DE TERRE (véridique hélas!!!), farineuse et fade. Plat tellement fade que j'ai dû le saler...
Fromage: deux tranche de bûche de chèvre avec du miel (achat supermarché, sans surprise).
Dessert: tiramitsu sans aucun intéret (décongelé?). Je ne l'ai même pas terminé malgré mon gros appetit. Il ne me tardait qu'une chose: quitter ce lieu où j'ai encore honte d'avoir invité mon épouse.
En conclusion: plats pas assez copieux (c'est peu dire..), bien présentés (style nouvelle cuisine) mais fades, sans aucune noblesse ni surprise.
28 euros: c'est VRAIMENT abusé (18 serait plus honnête).

Avis publié : 20 février 2014

Moi et mon conjoint sommes des habitués du Clos des Framboisiers.
Nous n'avons jamais été décus!
Il y a du choix dans le menu unique à 28€ qui change régulièrement, les assiettes sont copieuses et très gouteuses, le cadre est juste très beau dehors et dedans la déco est jolie.

Que ce soit sur Carcassonne ou ses alentours nous n'avons pas trouver de restaurant comparable.
Vraiment vous ne serez pas déçu par ce restaurant, pour les amoureux c'est vraiment super.
Juste penser à réserver

Avis publié : 19 février 2014

Le décors est original, mais le restaurant difficile à trouver pour la première fois.
Le menu à 28€ ne change jamais mais le choix est assez varié pour trouver son bonheur (entrées: foie gras ou saint jacques..., plats chauds: tajine, magret.., desserts: profiteroles, tarte tatin...). La présentation est belle, les saveurs gouteuses et l'accueil soigné. Nous y revenons souvent pour diverses occasions.

Avis publié : 10 février 2014

Menu unique à 28 euros avec kir, entrée, plat, fromage (pas le choix: fromage de chèvre au miel) et dessert.
Les plats sont raffinés et en quantité suffisante.
Le serveur était très agréable et à l'écoute. Nous avons été charmés par ce lieu et par les saveurs des plats proposés.
Seul petit bémol: la "gérante" n'a pas été très sympathique avec son personnel et nous-mêmes...en effet, un couple assis à la table voisine nous a gentiment offert leur bouteille de vin car ils ne l'avaient consommé qu'à moitié. Lorsqu'elle s'en est aperçu au moment où ils allaient payé leur addition, elle leur a demandé si ils souhaitaient partager le prix de la bouteille avec nous !!!! Nous n'en revenions pas...
Cela n'a toutefois pas terni notre soirée.
Je recommande donc ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Framboisiers ont aussi consulté

Vous connaissez Le Clos des Framboisiers ?