“Excellent à tous niveau. Concept unique dans cette ville”

Le Clos des Framboisiers
Classé n° 5 sur 344 Restaurants à Carcassonne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 mai 2014

Loin des trop nombreux pièges à touristes de cette ville, ce restaurant au concept sympathique(formule tout compris pour un tarif plus que raisonnable), est une adresse incontournable de Carcassonne, et d'ailleurs, les habitués ne s'y rompent pas...Salle complète.
Cuisine trés bien présentée, service souriant, sympathique et attentif. Patricia, la maitresse des lieu passe en salle régulièrement pour s'assurer que vous passez un bon moment. Le décors décaler est unique, agréable et surprenant.
Une adresse à découvrir impérativement. Nous y reviendrons encore et encore, et surtout, nous le conseillerons à nos moussaillons, encore et encore. Un grand MERCI à Patricia, qui comprendra pourquoi... A bientôt. Pascal & Mimi
n rio

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos des Framboisiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Il n'y a qu'un seul menu à 28€ avec kir entrée plat fromage dessert. Les plats sont délicieux.
En entrée je vous conseil les st jacques qui sont très bien cuites et extrêmement bien assaisonnées. Le foie gras y est bon aussi d'autant que le morceau est très copieux, essayez de ne pas manger trop de pains pour finir le repas.
Pour le plat nous avions pris le saumon et le roti de porc aux manges et ananas. Le saumon semblait quelconque bien que les épinards les accompagnant étaient succulent. Le rôti de porc était servi en grande quantité (j'en ai laissé un bon tiers) mais très bien cuisiné, le seul bémol serait la mangue bien trop présente dans le plat. J'aime beaucoup le mélange sucré salé mais le sucré a pris un dessus sur le salé ce qui gache un peu le plat.
Le fromage est du chèvre avec du miel.
Pour les desserts nous avions pris une ganache de chocolat noir et une soupe aux fraises. La ganache semblait merveilleusement bonne mais assez consistante pour une fin de gros repas. La soupe aux fraises était succulente. Il s'agit une glace aux fraises avec une couche de chantilly en dessous puis encore en dessous une sorte de smoothie aux fraises.... Très léger, très parfumé !! J'en redemande.

Les salles sont somptueuses, il y a dans chaque endroit différent du restaurant une ambiance différente qui apparemment change régulièrement. Le service y est rapide et fort agréable.
Et enfin il y a une énorme attente entre les plats. Mais cela nous permet de très bien digérer entre les plat.

Le seul bémol serait peut être sur l'emplacement. Il n'est pas facile d'y aller sans voiture. Et il n'y a pas de parking à proximité.

Avis publié: 4 mai 2014

Lieu sympathique et accueil authentique . Rarement trouvé un rapport qualité/prix aussi juste : un apéro, une entrée (copieuse comme un plat principal), un plat, du fromage et un dessert pour 28 euros... en plus, de l'entrée au dessert c'est bon, créatif et beau !!! Le foie gras chouchou/framboise est délicieux, les viandes aussi et la soupe au chocolat !!!
Dommage que 300 km nous séparent ...
( Petit mot juste pour la patronne : la digestion s'est faite, sourire, sans soucis.)
Il est certain que si nos pieds nous emmènent de nouveau vers Carcassonne, nous reviendrons !!!!!!!

Avis publié: 2 mai 2014

Nous avons passé une très bonne soirée avec un repas excellent du début jusqu'à la fin ...
Le service impeccable et la patronne est toujours adorable,à l'écoute des clients.
Allez y !!! vous ne le regretterez pas,moi je reviendrais avec grand plaisir et profiter de la terrasse!!!

Avis publié: 29 avril 2014

Un restaurant dans une magnifique bâtisse. La salle est composé de trois univers vraiment très sympathique ! Un petit coin vraiment étonnant caché dans un quartier! Ce fut une jolie découverte surtout culinaire avec des plats aussi bon les uns que les autres ! Vraiment un réel plaisir pour manger et passer un moment très agréable ! Les plats sont recherchés et fins ! On adore et on vous le recommande !!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Framboisiers ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Le Clos des Framboisiers ?