“trés bonne maison”
Avis sur La Barbacane

La Barbacane
Réservez avec
La Barbacane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 332 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
sarthe
“trés bonne maison”
Avis écrit le 10 novembre 2013

trés bon repas lors d'une assemblée, repas trés gouteux, personnel qualifié, accueillant et disponible. très bonne soirée.

• Visité en novembre 2013

Escaldes-Engordany, Andorre
“Mérite son étoile”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Pendant notre séjour à l'hôtel de la cité, nous avons décidé de passer une soirée au restaurant de l'hôtel, La Barbacane. Et bien, nous n'avons pas été déçus! Très bon accueil, même des plats végétariens à la carte (mon compagnon est végétarien, donc on étudie toujours la carte d'un restaurant avant d'y aller!). Nous avons fait entrée-plat-dessert avec une bouteille de vin et 2 verres de vin doux sur le dessert. Chacun et les 3 éléments étaient de haute volée, que ce soit au goût, la texture, l'assaisonnement, vraiment rien à redire. Un très bon service, de qualité sans être trop guindé comme beaucoup de restaurants étoilés en France. Une carte de vins complète sur le région et de bons conseils du sommelier Baptiste ainsi que de Cécilia. Et un clin d'œil au très sympathique pianiste! A refaire!

• Visité en octobre 2013
Château-Arnoux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À la hauteur”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

La qualité de l accueil et du service, sans être trop pressant, est à ma convenance. Malgré le nombre important des clients, le dîner s est très bien passé. La fraîcheur des mets et la qualité des produits font de ce restaurant une adresse incontournable pour une pause gastronomique.
Je n'oublie pas le maître sommelier qui est de très bon conseil.
Le rapport qualité prix est très correct.

• Visité en août 2013
agen
“Superbement surpris.”
Avis écrit le 19 août 2013

Une étoile au Michelin et quelques critiques ma faisaient attendre un restaurant d'hotel comme tant d'autres. Waooo..quelle belle surprise!!! Service de grande classe, prévenant, attentif tout en restant convivial. Le sommelier m'a surpris avec un blanc régional à 30€ qui nous a merveilleusement accompagné tout au long du repas. Bravo.
Le principal, les assiettes:
pour commencer quelques amuses-bouches agréables mais sans plus. Par contre la suite du repas fut un enchantement. Produits locaux de grande qualité cuisinés avec une rare maitrise des cuissons. Association des textures et des saveurs d'une grande intelligence, surprenante tout en restant cohérent. Ce chef est un artiste! le menu "tout tomate" vaut vraiment le déplacement. J'ai pu gouter aux plats de mon épouse qui étaient également superbes.
En résumé une exellente surprise qui mériterait un macaron de plus. Rapport qualité/prix tout a fait raisonnable. Je ne comprends absolument pas le classement de ce restaurant sur Tripadvisor, ayant pratiqué de nombreuses autres tables de la cité. Il devrait être sur le podium. Mais les gouts et les couleurs....

Visité en août 2013
“Mériterait une 2ème étoile!”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons dine a 4 en terrasse (plus agréable qu'a l'intérieur a mon sens) avec nos deux enfants.
Bonne surprise, on nous a propose un menu enfant, et ils ont eu droit comme nous aux mises en bouches et aux mignardises!
En entrée le carpaccio de homard était divin et ensuite les langoustines, un régal!
Le dessert a base de nectarines était également très bon, nous en avons pris un pour deux, nous n'avions plus faim!
Le service était impeccable.
Addition un peu salée tout de même pour une étoile mais la vue imprenable sur le château a un prix!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Barbacane ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez La Barbacane ?