“très bien”

Restaurant Comte Roger
Réservez avec
Restaurant Comte Roger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 332 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lucerne, Suisse
“très bien”
Avis écrit le 4 juillet 2011

nous avons bien mangé, l'accueil était sympatique, conseil sur le vin par rapport aux plats choisis. rien à redire

• Visité en juin 2011

Hérault
“Bonne cuisine ,mais ....accueil et honnêteté déplorable!!!!!!!!!”
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons été très mal reçu.... Réservation non enregistrée, aucune chaleur humaine voir grossièreté à la présentation des cartes et pour combler le tout, une note mensongère sans aucune excuses...(prix surfait et rajout non consommé)
Vraiment dommage car la présentation des plats et la qualité sont là!

• Visité en juin 2011
“Bon ... mais sans plus”
Avis écrit le 22 mai 2011

Ma fiancée et moi avons un menu déjeuner à 19 euros avec un plat et un dessert.
-> Même plat : Cassoulet maison à la cuisse de canard confite
-> Deux desserts différents :
- Le café gourmand du Comte Roger
- Parfait glacé au muscat de Saint Jean de Minervois et son oreillette Languedocienne.

Le cassoulet était très bon et copieux. Nous avons eu le détail du plat par le serveur : très bien. Celui-ci nous a conseillé d'utiliser le vinaigre de vin maison, une merveille !

Les choses se gâtent au désert. Belles présentations pour les deux plats, c'était bon, mais quel manque de sensations en bouche. Ça reste banal par rapport à d'autres restaurants gastronomiques. Le café gourmand s'en sors peut-être un peu mieux mais rien de sensationnel.

Concernant le service : pas souriant, pas ce que l'on attend d'un bon restaurant. Les personnes arrivant après 14h pour manger sont refoulées sans aucune gentillesse ni sourire.

Le délai d'attente a également été très long. La table à côté de nous a du réclamer.

Voilà,

• Visité en mai 2011
Liège, Belgique
“Surprenant”
Avis écrit le 20 mai 2011

Un des meilleurs resto de la ville! Une carte souvent renouvellee, une cuisine alliant fraicheur et saveur avec toujours une petite sauce pour éveiller vos sens. Le chef est un des rares restarateurs sur la citē a privilégier des produits frais, du coin et de saison, qui ne cherche pas à ressembler à ces pauvres attrapes touristes qui favorisent la quantité de clients au détriment de la qualité des mets. Je recommande fortement!

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Bonne cuisine mais accueil quelconque”
Avis écrit le 24 avril 2011

Resto proche de notre Hotel bonne qualité mais pas gastro. Progrès à faire au niveau de l'accueil, du contact, très peu de dialogue dommage cela permet de passer une bonne soirée. Menu copieux et prix honnête.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Comte Roger ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Comte Roger ?