“EXCELLENT”

Restaurant Comte Roger
Réservez avec
Restaurant Comte Roger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 346 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2012

Pause déjeuner en famille fin décembre 2011. Cadre très agréable, service impeccable, serveurs souriants et dispo, toilettes nickels. Menu déjeuner à 25 € d'un très bon rapport qualité prix. Carte des vins très correct Le café gourmand est un vrai délice, cassoulet excellent, soupe de potimarronau foie gras, un régal. Bref on mangerait tout... Allez-y les yeux fermés. Vraiment superbe.

Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant design.
Restaurant très bien situé dans la cité de Carcassonne.
Une cuisine raffinée et très bien présentée.
Le cassoulet était très bon ainsi que le saumon et épinards à la crème.
L'accueil et le service très agréable.
Vraiment rien à dire !!!
Très bon restaurant à recommander !!!

Avis publié : 31 octobre 2011

Restaurant près du chateau dans la cité de Carcassonne. Très bel déco de la salle.
Dommage que les haricots du cassoulet n'étaient pas cuits et fondants comme ils auraient dû l'être. Personnel accueillant et sympa. Dommage.
Rapport qualité/prix un peu élevé. Garde tout de même un bon souvenir. Semble quand même être l'un des plus gastronomiques de la cité

Avis publié : 12 septembre 2011

Tres bon restaurant à ne pas manquer dans la cité de carcassonne.
le goût, le service et l'originalité sont au rendez-vous, sans compter le cadre (intérieur et terrasse supers aggréables).
Les prix sont équivalents à la qualité.....
Pour avoir tester des plats équivalents dans des bons restaurants, je vous conseille de ne pas rater le duo de foie gras et évidemment le cassoulet .....
A ne pas manquer pour un bon séjour.

Avis publié : 27 août 2011

Pour notre famille, c'est la perfection, alors je ne suis peut être pas très objective. Ce restaurant où nous sommes maintenant accueillis comme des proches nous enchante tant par sa cuisine inventive et raffinée, que par son service, Frédéric le maitre d'hôtel est ultra professionnel et manage sa troupe avec beaucoup de talents, Pierre Mesa a la gentillesse de se déplacer pour nous saluer à chaque fois, et son épouse est toujours la également quand son travail de maman le lui permet. C'est bien simple, quand la vie apporte ses soucis, nous allons "chez Pierre" comme nous le disons avec familiarité à la maison. J'espère qu'il ne nous en voudra pas. En tout cas, que vous cherchiez une soirée raffinée (fiançailles, St Valentin) professionnelle, familiale, touriste, je ne vois qu'un adresse : le Comte Roger.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Comte Roger ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Restaurant Comte Roger ?