“une bonne table à carcassonne”

Restaurant Comte Roger
Réservez avec
Restaurant Comte Roger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 347 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

lors de notre séjour à Carcassonne nous avions réservé une table dans une brasserie de la cité médiévale; mon regard avait été attiré par une terrasse en face et quand nous avions consulté les menus nous avions été séduit par une carte raffinée; nous avons donc déjeuné dès le lendemain. Le patron lui même nous accueille et nous place sur une terrasse ombragée à l'abri du passage;il est très présent, discute avec chacun, veille à ce que tout se passe bien; le serveur avait oublié les mises en bouche, il l'a remarqué et s'est mis en colère. Une autre table a eu un souci sur un plat servi par erreur là encore le patron est tout de suite intervenu. Le risotto était très bien présenté et très bon , le dessert (panacotta à l'amande avec une pêche au miel) succulent . Nous avons passé un moment très agréable et le patron mène son affaire avec passion;

Avis publié : 11 août 2014

Nous connaissions le restaurant pour y avoir dégusté l'un des meilleurs cassoulets que nous ayons mangé. C'était il y a tout juste un an.
Pourtant, samedi dernier, ce restaurant est devenu l'une de nos plus grosses déceptions. Et ce pour deux raisons.
La première, le cassoulet. Et oui. Haricots "al dente" qui étaient à croquer et non plus à savourer. Cuisson des produits insuffisante. Nous nous sommes demandés si la prochaine étape du Comte n'était pas d'ouvrir une conserverie.
La seconde. L'addition. A surveiller de prés. Alors que nous avions un menu enfant pour notre fille, celui-ci a été décomposé sur la note en plat et dessert. Résultat, 10 euros de plus. Ni vu ni connu. Certes, nous aurions dû éplucher la "facture" avant de payer. Mais comment imaginer en pays cathare que la "noblesse" se comporte de telle façon? Plus de doute. Tout fout le camp...
Alors difficile de trancher de manière radicale. Erreur ou pas? Cassoulet préparé à la "va-vite" pour "sortir" du chiffre en temps de crise? Pour des touristes qui découvrent ce plat?
Une chose est certaine. C'est que la prochaine fois, nous essaierons l'un des nombreux concurrents de la place. Ce sera moins cher, et de loin. Et la qualité sera au moins au niveau. Sans difficulté.
Mais une conclusion s'impose: énorme déception !!!

Avis publié : 30 juillet 2014

Très belle table dans la cité de Carcassonne.
un service agréable, souriant et rapide mais jamais précipité (appréciable alors qu'on voit courir les serveurs du restaurant d'en face). On sent que les responsables veillent au grain de manière courtoise et discrète. Ils ont d'ailleurs arrangé des clients dont la réservation avait été mal prise apparemment et leur ont trouvé une table en terrasse.
Les plats étaient très bons et goûteux. Légumes frais, thèmes de saisons, saveurs et textures en accord. Le vin conseillé était loin d'être le plus cher de la carte, cela a été une agréable surprise!
Seul bémol : la qualité du pain qui n'était vraiment pas à la hauteur de la qualité des plats servis.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Ne cherchez pas plus loin le roi que dis je l empereur le phénix du cassoulet un regal une tuerie . Ici pas de gras superflu tout en rondeur et élégance des saveurs. De lacuisse de canard confite et son dessus croustillant à la saucisse de Toulouse fondante et les haricots cuits aldente le tout cuit au four pour une tres modique somme de 22 € .Et bien moi je dis que ce "MAiTRE Cuisinier doit etre au Pantheon de la gastronomie francaise Pour ce qui est du vin QUE du regional messieurs dames et que de l excellent sans delire tarifaire conseillé par un personnel compétent aimable et discret .Alors courrez vite et parlez en autour de vous et bon appétit

Avis publié : 26 juillet 2014

Excellente cuisine, avec des produits frais et de qualités cuisinés avec talent. Service impeccable, bel accueil, tout cela réuni dans un joli cadre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Comte Roger ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Comte Roger ?