“Cassoulet excellent”

Restaurant Comte Roger
Réservez avec
Restaurant Comte Roger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 349 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Nous cherchions un endroit où goûter un vraui bon cassoulet, nous n'avins pas été déçu. Certes pas donné (22 euros le cassoulet seul), mais sans excès par rapport aux autres restau de la cité, il vaut son prix tant par la cuisine que la terrasse ensoleillée et la qualité du service. A recommander !

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

À la suite d'une déconvenue dans un autre établissement de la ville, nous nous sommes présentés sans réservation au Comte Roger. Accueilli avec gentillesse par le Maître Cuisinier, nous avons été installé en terrasse, dans un cadre très agréable. Le dîner fut parfait avec de très bon conseils pour le vin. Le seul défaut est le pain qui ne correspond pas du tout au reste. Cependant, le restaurant est vivement à conseiller.

Avis publié : 18 août 2014

Un bon accueil, un bon service. La cuisine est bonne, et tout ce que j'ai pu manger avait vraiment l'air fait maison. Dessert au macaron et à la glace à la violette excellent.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Très bon accueil par le patron malgré une arrivée sans réservation. Très bel endroit, chaleureux. Carte bien fournie avec des mets de qualité. Petit point négatif table non desservie après l'apéritif alors qu'on nous servait notre entrée, et bouteille de vin ouverte mais non servie. Dressage des assiettes impeccable, je recommande ce restaurant !

Avis publié : 14 août 2014

Déjeuner à 29 euros avec entrée plat dessert. L salade de chèvre frais en entrée était très mal assaisonnée, insipide. Le cassoulet, soit disant un des meilleurs de la région, très décevant. Le confit était bon, mais les haricots très mal cuits, vraiment pas fondants. Par contre le parfait au nougat était excellent. Le dessert relève donc un peu le niveau. Le service très moyen.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Comte Roger ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Comte Roger ?