“5 mois plus tard...”

Classé n° 105 sur 349 Restaurants à Carcassonne Center
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juin 2015

5 mois après un premier passage dans cet établissement nous y sommes retournés. Nouveau décor, nouveau système avec un coin woke grillades beaucoup plus présent et un personnel très commercial et commerçant en fait sympathique. Beaucoup de choix et un bon et gourmand moment de passé à prix très doux.

Avis publié : 8 juin 2015

Principe connu : ça ne paye pas de mine vu de l'extérieur et buffet à volonté. Il est dur de sortir du lot et lorsque c'est le cas, il faut le souligner. Ici, c'est le cas.
Le personnel est très sympathique (une mention spéciale au WOKman), le buffet copieux et très varié. Les nems ne baignent pas dans un bain d'huile, le choix des aliments pour le WOK (ou la plancha) a de quoi ravir les plus exigeants (gambas, canard le soir). La cuisson est parfaite et l'assaisonnement varié.
On en sort plus que repu pour un prix correct.
A faire, et à refaire.

Avis publié : 20 mai 2015

Voulant changer du macdo et du kfc;notre choix c'est porte sur ce restaurant asiatique.Ne vous fiez pas à l'environnement ;il se situe dans une zone commerciale à cote de leader price , une fois franchi la porte,une salle claire des buffets attrayants et du personnel souriant ;serviable.les plats préparés de bonne facture et bien sur au choix wok ou plancha avec un choix vraiment varie et de toute fraîcheur.
la prochaine fois sans aucun doute nous retourneront"au buffet d’Asie"

Avis publié : 16 mai 2015

Un nouveau décor , un concept plus alléchant ( wok , grillade ) , la fraicheur des mets
un prix attractif , la courtoisie du personnel ..voila une recette gagnante , et qui
a l air de fonctionner , car la salle reste dans des proportions raisonnable...la stratégie commerciale étant " la qualité et non la quantité " ...a découvrir ..ou a redécouvrir
comme ma femme et moi . ( sam 16/ 05 /2015 )

Avis publié : 26 avril 2015 par mobile

Restaurant méconnaissable ...des travaux offrent une vue ouverte sur les cuisines très propres!! Le WOK à volonté qui permet la cuisson au moment des aliments cru...viande et légumes. ..un délice. ..
Grand buffet de dessert froid et chaud
Seul bémol pour les aliments cru...manque pousse de bambou...vermicelles. ...et morceaux de viande un peu gros mais excellent! !

Les voyageurs ayant consulté Buffet d'Asie ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Buffet d'Asie ?