“Une halte agréable combinant charme de l'ancien et décoration moderne en plein centre ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le 45 BB

Le 45 BB
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé une agréable nuit dans la chambre jaune, chambre spacieuse et parfaitement isolée du boulevard (double vitrage très efficace!)
L endroit est charmant, joliement décoré alliant avec justesse meubles d époque et mobilier moderne et coloré.
Nos hotes nous ont donné de bonnes adresses de restaurants et des conseils de visite dans la région. Nous nous sommes sentis très vite a l aise a leur contact.
Seul détail pour que la note soit parfaite : rajouter une porte a la salle de bain/ et une porte vitrée pour la douche. Une très bonne adresse où séjourner !

• Séjour du novembre 2011

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

3 jours fantastiques,maisons sympathique et chaleureuse du a Isabelle et Nicolasaussi charmants et attentionnés que leur demeure .

• Séjour du août 2010
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

Très bonne chambre d hôtes !!!
Superbe maison, décorée avec goût.
Chambre charmante, avec lit pour enfant indépendante, salle de bain pratique.
Bien isolée des bruits de la rue.
Propriétaires trés gentils qui vous conseillent, et vous reçoivent amicalement.
bravo !

Mme et Mme Hamelin

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Cergy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Poussez la porte et vous entrerez dans une très belle demeure. Un accueil chaleureux et toujours attentif au bien être de ses hôtes, Nicolas et Isabelle sont très gentils et de forts bons conseils pour les visites et les restaurants. Laissez votre voiture et partez à la découverte de la ville (dédale de petites ruelles commerçantes) et de la cité à quelques emjambées de jour comme de nuit. Bref un exellent week end

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Nous cherchions un hébergement près du lieu d'où serait visible le feu d'artifice tiré chaque année...Et nous l'avons trouvé (800 m à pieds, donc pas de soucis pour le retour)...Ce 14 juillet fut magnifique...
Comme dit précédemment, la façade ne paie pas de mine, mais vous êtes bien dans un ancien hôtel particulier, très joliment aménagé...
L'accueil y est chaleureux, on a presque l'impression d'y venir voir des amis...
L'intérieur est très beau et la vue sur la piscine du salon est très agréable...Le petit déjeuner se fait en terrasse près de la piscine (que nous n'avons pas testée, mais très belle). Le petit déjeuner est copieux, il ne manquait rien...Les chambres, sur rue (mais très calmes) sont spacieuses...Nous avions la chambre du premier, qui peut contenir trois personnes, deux d'un côté et une autre dans la première partie qui est indépendante...Seule la salle de bain est partagée, la douche est grande et neuve...
Les enfants, deux ados étaient au deuxième...Et ils ont apprécié leur indépendance...et le lieu...
Un très bel endroit, si l'occasion nous en est donnée, nul doute, nous retournerons là bas...
Un avantage, le stationnement gratuit dans la rue devant la maison...et les conseils des propriétaires qui nous ont indiqué quelques châteaux cathares à voir le lendemain...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Menton - Alpes Maritimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2008

Ne vous fiez pas à l'allure austère de la façade sur rue car cette maison est vraiment très belle et bénéficie d'un agréable petit jardin sur l'arrière avec une petite piscine. L'ensemble de la maison est décorée avec goût et les propriétaires sont charmants. La cité médiévale n'est pas trop loin ( nous y sommes allés à pied).
Nous avions la chambre jaune (spacieuse), seul détail qui peut peut-être gêner certaines personnes: la salle d'eau (neuve, très propre et avec des serviettes épaisses et moelleuses) est ouverte en partie sur la chambre (arc). Un paravent en bois exotique sépare les deux espaces.
Nous avons très bien dormi (bonne litterie!) et le petit déjeuner était très agréable (table bien mise, viennoiseries, confiture maison). A mon avis une bonne adresse.

Séjour du août 2007