“Belle surprise”
Avis sur Le 45 BB

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
Le 45 BB
Avis publié : 4 octobre 2013

Septique en arrivant, grosse avenue bruyante mais à peine le portail franchi, le calme la sérénité l'accueil chaleureux d'Isabelle.
Tout est magnifique, j'oublie pas de signaler un petit déjeuner vraiment délicieux, entièrement fait maison.
Un petit paradis dans la belle cité de Carcassonne

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 août 2013

Situé au cœur du centre ville ce B§B est d'une beauté époustouflante. Nous avons eu la chambre rose pour un couple et une ado. Les 2 chambres sont séparés et sont très propres et bien équipées (gel douche ,bouilloire ,thé ). La décoration et l'ameublement de cette maison est superbe; Un très beau jardin avec piscine. L'accueil est très chaleureux et nous avons pu nous installer en tout début d'après-midi. Il n'y a pas de télé dans cette chambre mais vraiment cela fait un break! il y a la connexion wifi donc ce n'est pas un problème . Pour la chaleur, il y a un gros ventilateur (une clim pour les grosses chaleur serait envisageable).Pour le petit déjeuner, des madeleines, gaufres ,yaourts et confitures faits maison+ tartines, pains au chocolat, bref un régal. Je recommande vivement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Quand on franchit la porte de cette demeure, on découvre un petit paradis. Une maison de charme à la décoration fine et délicate. Isabelle et nicola sont adorables et se coupent en 4 pour les invités. Le déjeuner au bord de la piscine est un régal à tous les niveaux! Allez y, vous serez contents!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 30 août 2012

Maison vraiment belle e trés bien meublée. La chose, la plus belle, sont les propriétaires de cette chambres d'hôtes à Carcassone; Isabelle e Nicolas sont vraiment gentils et sympathiques. Passer du temps avec eux c'est très agréable et plaisant. Absolument oui.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous avons passé une agréable nuit dans la chambre jaune, chambre spacieuse et parfaitement isolée du boulevard (double vitrage très efficace!)
L endroit est charmant, joliement décoré alliant avec justesse meubles d époque et mobilier moderne et coloré.
Nos hotes nous ont donné de bonnes adresses de restaurants et des conseils de visite dans la région. Nous nous sommes sentis très vite a l aise a leur contact.
Seul détail pour que la note soit parfaite : rajouter une porte a la salle de bain/ et une porte vitrée pour la douche. Une très bonne adresse où séjourner !

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 8 juillet 2011

3 jours fantastiques,maisons sympathique et chaleureuse du a Isabelle et Nicolasaussi charmants et attentionnés que leur demeure .

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 16 avril 2011

Très bonne chambre d hôtes !!!
Superbe maison, décorée avec goût.
Chambre charmante, avec lit pour enfant indépendante, salle de bain pratique.
Bien isolée des bruits de la rue.
Propriétaires trés gentils qui vous conseillent, et vous reçoivent amicalement.
bravo !

Mme et Mme Hamelin