Le 45 BB
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
162 $US
139 $US
  • Restaurant
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
117 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
367 $US
334 $US
Booking.com
  • Piscine
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
51 $US
106 $US
103 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
TripAdvisor
Avis publié : 10 mars 2014

Quand la porte s'ouvre on prend une sacrée claque...la maison est somptueuse.
Décoration raffinée et une très belle piscine, dommage que l'on ai pas pu en profiter.
L'accueil d'Isabelle et Nicolas a été merveilleux on a pas été déçu par la chambre.
Nous avons réservé la chambre safran, très spacieuse, propre et calme.
Et puis le petit déjeuner quel régal! Madeleines maison, petit pains d'épices et yaourt fait maison, salade de fruit et les confitures hmmm :))
Isabelle toujours disponible et discrète et Nicolas très sympa.
A refaire :)
Nous vous le conseillons vivement.
Antoine & Marie

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Septique en arrivant, grosse avenue bruyante mais à peine le portail franchi, le calme la sérénité l'accueil chaleureux d'Isabelle.
Tout est magnifique, j'oublie pas de signaler un petit déjeuner vraiment délicieux, entièrement fait maison.
Un petit paradis dans la belle cité de Carcassonne

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013

Situé au cœur du centre ville ce B§B est d'une beauté époustouflante. Nous avons eu la chambre rose pour un couple et une ado. Les 2 chambres sont séparés et sont très propres et bien équipées (gel douche ,bouilloire ,thé ). La décoration et l'ameublement de cette maison est superbe; Un très beau jardin avec piscine. L'accueil est très chaleureux et nous avons pu nous installer en tout début d'après-midi. Il n'y a pas de télé dans cette chambre mais vraiment cela fait un break! il y a la connexion wifi donc ce n'est pas un problème . Pour la chaleur, il y a un gros ventilateur (une clim pour les grosses chaleur serait envisageable).Pour le petit déjeuner, des madeleines, gaufres ,yaourts et confitures faits maison+ tartines, pains au chocolat, bref un régal. Je recommande vivement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Quand on franchit la porte de cette demeure, on découvre un petit paradis. Une maison de charme à la décoration fine et délicate. Isabelle et nicola sont adorables et se coupent en 4 pour les invités. Le déjeuner au bord de la piscine est un régal à tous les niveaux! Allez y, vous serez contents!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 30 août 2012

Maison vraiment belle e trés bien meublée. La chose, la plus belle, sont les propriétaires de cette chambres d'hôtes à Carcassone; Isabelle e Nicolas sont vraiment gentils et sympathiques. Passer du temps avec eux c'est très agréable et plaisant. Absolument oui.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple