“Superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
vue depuis la terrasse de l'appartement
la résidence 3* lit-tiroir (sur roulettes) qui s'escamote pour moitié pour devenir un canapé
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la résidence 3*
lit-tiroir (sur roulettes) qui s'escamote pour moitié pour devenir un canapé
les lits superposés dans le coin-cabine
la salle de bain
le coin cuisine
vue depuis la terrase
son et lumière au nouvel an sur l’église et son clocher
les plages de Collioure
la piscine
Beaucoup de randonnées sont possibles à partir de Collioure, en bord de mer comme dans les collines
le parking privé et sécurisé.
Une place fixe est réservée pour l'appartement.
la résidence (en blanc) vue depuis l'autre coté de la baie de Collioure.
vue panoramique depuis la terrasse, d'où l'on découvre aussi la pleine mer.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sandalett...
Tarbes, France
“Superbe ”
Avis écrit le 9 novembre 2019 Séjour en novembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Tres bel appartement avec une vue magnifique.
Tres propre, très bonne localisation.
Echange avec les propriétaires très sympathique

Date du séjour : novembre 2019
Discover6...
“Un appartement rêvé pour passer un bon séjour dans le magnifique village de Collioure.”
Avis écrit le 13 mai 2019 Séjour en mai 2019

A toute heure du jour, et même de la nuit, le paysage vu de la terrasse est enchanteur. C'est juste ce que nous cherchions en venant séjourner à Collioure.
Les rapports avec les propriétaires par sms interposés ont été des plus cordiaux
Et que dire de l'excellent vin de Banyuls qui nous attendait sur la table de salon ! Merci, nous avons apprécié.
Ajoutons que l'appartement est agréable. Nous sommes prêtes à recommander cette location à des amis qui souhaiteraient trouver un tel petit bijou à Collioure.

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
20 mai 2019
Nous sommes heureux, Claude, que notre appartement ait contribué au plaisir de votre séjour et vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Ghislaine
Bruno0331...
Neris-les-Bains, France
“Très bien”
Avis écrit le 1 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Bien situé à proximité du centre ville ainsi qu'une vue magnifique sur la baie de Collioure. Les propriétaires sont très attentifs à votre séjour et à votre écoute.
Je recommande cette location.

Date du séjour : décembre 2018
Labas B
“Vue splendide sur la baie de Collioure”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en avril 2018

Appartement idéalement situé pour une vue sur la baie de Collioure où on peut apercevoir le coucher et le lever du soleil magnifiques

Date du séjour : avril 2018
pascalour...
“agréable”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Emplacement parfait pour cet appartement fonctionnel . Tout se fait à pied car très proche du centre .Et il y a un garage, ce qui est essentiel à Collioure ! Piscine et solarium dans la résidence . Et surtout la vue magnifique sur la baie de Collioure . Accueil téléphonique très sympathique par Ghislaine la propriétaire. Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : mai 2018
Labas B
“sensas..”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018

vue vraiment superbe sur collioure lumiere vraiment magnifique.on comprend pourquoi les peintres sont si nombreux ici

Date du séjour : avril 2018
jeanluc32...
les villettes haute loire
“superbe vue”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

superbe vue mais appartement peut etre petit pour 4 personnes pour un couple c'est ok .Il est parfait hors saison j'ai un gros doute en période estivale au niveau du bruit de la route et du stationnement ( parking souterrain pas pratique ).
En définitif bien pour nous et pour la période hors saison

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer