“Vue et calme dans la montagne ”

Ermitage Notre Dame de Consolation
Classé n° 57 sur 95 Restaurants à Collioure
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un havre de paix autour d’une très belle chapelle
Un accueil très sympa
Un lieu de convivialité et de sérénité
Détente et vue imprenable
On reviendra c’est sûr

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (10)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2019 par mobile

Un endroit superbe au frais dominant Collioure. Un bar propose des tapas très sympas, avec le sourire en prime ! Un endroit à découvrir si calme près de la côte.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Très beau site où on peut piqué niquer et faire griller.
On y trouve quelques animaux : chèvres, canards, poules et cochons.
De belles balades peuvent être faites autour du sites.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 17 août 2017

Ici, vous ne viendrez pas faire des repas gastronomiques mais des barbecues inoubliables en famille ou entre amis
Mais chut je n'en dis pas trop sinon le lieu serait trop connu

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 10 juillet 2017

Un ermitage ouvert à tous, lieu de recueillement comme de fêtes...
Un très bel endroit pour se ressourcer, faire une halte, dans une des chambres refaites à neuf. De belles balades (pas en tongs si on veut marcher un peu, monter voir la fontaine bleue et découvrir les autres).
La chapelle et ses nombreux ex voto, dont le crocodile... a vu nombre de messes joyeuses.
On peut aussi louer plusieurs chambres, voire toutes, pour y fêter des anniversaires, des mariages, le Bac !....
Il y a aussi Popeye, le petit bouc, qui caracole derrière Frédéric, le maître des lieux qui vous accueillera avec gentillesse.
Il y a des biquettes, des poules, des canards, et des oiseaux... La nuit, une chouette... peut-être le bruit d'un sanglier... ?
N'hésitez pas, si vous êtes dans le coin, passez y faire un tour, vous ne le regretterez pas.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Ermitage Notre Dame de Consolation ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Ermitage Notre Dame de Consolation ?