“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Baie
Baie
Collioure, résidence du Soleil
Parking sécurisé
Jardin partagé avec barbecue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Rouen, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

C'est la seconde fois que nous louons chez Philippe à la Résidence du Soleil.
Comme pour la première fois, super accueil très sympathique. Philippe s'arrange toujours pour satisfaire les demandes.
Les gros plus de la location : accessible en voiture avec Parking privatif (ce n'est pas toujours le cas pour qui connait Collioure), idéalement placé à 3 minutes de la plage et des commerces dans une petite rue calme à flan de colline.
Nous avions pris cette année le plus grand appartement (pour 4 personnes) et avons pu profiter pleinement de tout le confort (lave-vaisselle, wifi, etc...).
Pour nous, aucuns points négatifs, on s'y sent comme chez soi.
Nous reviendrons très certainement dès que possible.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
06 août 2018
C'était encore un plaisir de vous recevoir cette année.
Logement restituétudiant dans de très bonnes conditions.
Notre objectif de proposer des vacances réussies semble être atteint avec vous.
Amitiés
GRENARD J
“location propre”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018

points positifs: proximité de la mer, 5mn à pied, parking dans la résidence, arrêt de bus à 5 mn, pas de nuisances sonores
points négatifs: l'appartement manque d'équipements, vaisselle à minima, pas de porte-manteau, il faudra prévoir d'apporter les sacs poubelle (le propriétaire pourrait en mettre 1 dans la poubelle, ça ne coûte pas cher)
sur la photo décoration moderne mais l'appartement mis à notre disposition avait une déco ancienne
il serait bien de mentionner que le jardin n'est pas au niveau de l'appartement
par contre Collioure et sa région méritent d'être découverts!

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 65+
02 juil. 2018
Il vaut mieux communiquer et passer un agréable séjour, que de donner à postériori un avis de regrets.
Bien entendu, un sac poubelle est à disposition.
Tout ustensile de vaisselle supplémentaire est donné sur demande.
Si vous souhaitez un porte manteau supplémentaire, demandez également, le propriétaire habite sur place.
Certains appartements avec terrasse donnent sur la jardin.
caropique...
Albi, France
“peut largement mieux faire”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Cette résidence très bien située dans un quartier agréable de Collioure.

Nous avons pu profiter du confort monacal d'un studio situé sous les combles, avec vue sur les toits et les antennes de Collioure et de la chaleur des nuits sans ventilateur...
Pour éclaircir mon propos, voici des synonymes de "monacal" trouvés dans le Larousse: ascétique, austère, rude, rigide, sévère, un peu triste.

Nous avons apporté notre linge de lit, donc pour les voyageurs qui choisissent cette formule, n'oubliez pas un torchon à vaisselle, de l'essuie-tout, une éponge neuve, du liquide vaisselle, des sacs poubelle et une petite poubelle qui se ferme, un spray javel, car ce n'est pas fourni.

Pensez également à prendre une alaise pour le matelas, car celle fournie est très récalcitrante, et ne daigne pas tenir sur le matelas. Idéalement, je vous conseille de ne pas bouger en dormant, pour éviter que l'alaise fasse partir le drap housse et ainsi éviter de vous retrouver avec les fesses directement sur un superbe matelas qui a connu pas mal de passages...

Avantage non négligeable: la douche qui fait également karcher. Une nuit achetée = un décapage de peau offert ...

Bref, venez pour la ville car c'est magnifique, mais si on vous demande où est Sarah Connor, répondez "c'est à côté"...

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
11 juin 2018
La forte majorité des vacanciers apprécient les locations de la résidence du Soleil.
Quelquefois, nous accueillons des locataires insatisfaits.
S'ils nous expriment leurs problèmes en direct, nous faisons le maximum pour les régler.
Avec certains, en grande minorité heureusement, la critique permet de masquer un non-respect du logement mis à disposition.
Dans ce cas, il est question de dégradations et d'effets très intimes laissés par madame dans la poubelle de salle de bain !...
Comme quoi l'hygiène, et l'honnêteté, n'ont pas la même signification pour tout le monde.
ledent c
“Superbe séjour propriétaire très accueillant nous pensons y retourner.”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Je connais bien collioure pour moi c'est un lieu idyllique. J'y retournerai avec plaisir. C'est un appartement bien conçu pour deux personnes. Et !a plage est à deux pas.

Date du séjour : mai 2018
10 juin 2018
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau
Wanderer5...
“appartement sans vue”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

l appartement etait nickel et silencieux
mais dommage que nous avions la vue sur un mur
nous n y retournerons pas

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
07 mai 2018
Certains apprécient la vue et l'ensoleillement, d'autres le calme et la fraicheur.
Ceux qui passent un agréable séjour, sont ceux qui demandent l'appartement qui leur convient le mieux ...
Sightsee7...
“Petit mais tout y est !!!”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Bien décoré il ne manque rien à part peut être un couteau à huitre . La fermeture à code est géniale évite de chercher ses clefs dans son sac ( pour nous les femmes)

Date du séjour : octobre 2017
04 nov. 2017
Super, très content que vous ayez passé un agreable sejour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
adam g
“parfait”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en mai 2017

agréable studio très bien exposé proche des plages et des rues piétonnes . belles ballades à faire .très bons restaurants ;accueil très chaleureux du propriétaire M
Philippe .Si je devais revenir dans le coin c'est avec plaisir que j'y retournerais .

Date du séjour : mai 2017
20 mai 2017
Si le séjour vous a semblé "parfait" pourquoi ne pas avoir attribué la note 5 ?
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer