“Très bonne adresse au Centre de COLLIOURE”

Hotel Restaurant La Fregate
N° 12 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié: 17 avril 2012

Hôtel et restaurant de qualité pour cet établissement en plein centre de Collioure.
Accueil très chaleureux et repas raffiné avec de bons produits.
Mention très bien au bar cuisiné avec ses légumes, au filet de boeuf grillé très tendre et très copieux et à la salade de chèvre très goûtée.
Le personnel est très souriant et efficace et la salle à manger très typiquement décorée.
Emplacement remarquable et terrasse animée en plein centre de ce charmant village.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant La Fregate
Afficher les avis les plus récents

190196 avis sur 261

Avis publié: 5 avril 2012

La Frégate... tout un voyage au pays des saveurs !
Les serveuses sont souriantes, aimables et accueillantes.
Les plats sont excellents, et à un rapport qualité/prix sans rien à redire.
Le turbo grillé est succulent, la soupe de poisson un vrai régal pour les papilles (et pourtant je ne suis absolument pas fan de ce plat, bien au contraire !).
les assiettes sont copieuses.
Arrêtez vous dans ce restaurant très convivial au bord du canal !
A tester sans modération !
Merci à toute l'équipe du restaurant la frégate !
P&S de Toulouse

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2012

Ne passer pas votre chemin,sans vous arreter pour manger au restaurant la Frégate car l'accueil des serveuses est très souriant et agréable; et le repas pour 20euros est très bon, bien préparé. Les gouts du sud y sont représentés. Nous avons mangé un turbo grillé suculent, et les petits anchois frais...un vrai délice.
La salade d'entrée est très fraiche, et les légumes très parfumés.
le poissont était très bien cuit...ce qui est rare !
et le dessert avec un vrai chocolat chaud à en redemander, c'était exquis !
Et si en plus le soleil est au rendez vous comme nous...vous passerez un merveilleux moment;
Pas d'attente entre les plats, juste ce qu'il faut.
Merci pour cet excellent repas et félicitations au Chef en cuisine...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2011

Les autres restaurants étant complets, nous aurions dû nous méfier de l'étonnante disponibilité des tables dans celui-ci.
Nous avons vraiment regretté d'y être entré!
Nourriture industrielle (crème catalane sortant d'un sachet), écoeurante, aucun souci de la qualité des produits (légumes pour tous les plats : pommes de terre farineuses avec sauce mayonnaise sortie du tube, courge cuite à l'eau, 1 champignon rabougri et 1 tomate cerise)...ni de l'accueil.
En plus le service est très long...le menu enfant catastrophique (nuggets immangeables et frites!)...et tout ça pour une note assez élevée!
Bref, n'y allez pas!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2011

Ne vous arrêtez en aucun cas, ni pour manger ni pour dormir, passer votre chemin . Car non seulement le repas et le service est nul ( malgré le prix !), mais il n'y a ni l'accueil, ni un soupçon de contact commerçant, et encore moins un sourire... ca se devait-être en sup .mais non tarifé ce n'était pas mentionné sur la carte !! et je vous passe l'organisation : arrivée 1er, servis dernier, avec la formule du midi (qui est prête) réclamer eau et pain mainte fois, servi avec un sourire narquois. Et si vous demandez de servir votre enfant le plus rapidement possible (service débutant a 12h30, donc un peu tardif pour ma tête blonde !!) là on vous dit pour un steack/frites :"" pas possible d'aller plus vite (25 minutes après avoir commander) avec un air tu me fais C----R (désolé pas d'autres expression appropriées).
Donc aller plus loin ....
Ha ! Question : les personnes qui ont répondus positivement dans leurs avis, elles ont de leur familles ? ou eux mêmes c' pas possible autrement !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2011

Hotel très très bruyant entre 6.00 et 24.00 donc si vous comptez sur ses 3 étoiles pour vous dire que vous allez bien vous reposer, passez votre chemin !
Les chambres sont propres et le personnel courtois c'est le seul atout de l'endroit . Côté petit déjeuner, les 8 euros qu'il vous coûtera pour manger du pain industriel et du beurre tout ramoli et peut etre rance, comme celui que nous avons eu, feront que vous déciderez peut etre d'aller vous restaurer à l'extérieur de l'hotel.
Collioure est une très jolie bourgade mais très très bruyante l'été. Il faut donc absolument trouver un logement à l'extérieur de la ville si vous souhaitez vous reposer l'été. LeCIP , club de plongée, est très pro et le personnel sympathique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2011

Nous venons de passer deux nuits dans une des suites de la Fregate et nous en avons été ravis! Accueil très bon, toutes nos questions sur la région ont trouvé réponses, y compris l'épineuse question du stationnement dans Collioure: nous avons été conseillés pour trouver une des rares places gratuites dans les parages! Oui, pas de parking pour cet hôtel mais c'est le lot des  établissements situés au coeur de la ville. Point positif majeur: la situation de l'hôtel, difficile de faire mieux, une fois passé la porte les rues commerçantes et le bord de la plage s'offrent à vous. Bon, revenons en a l'hôtel: la chambre était très confortable, climatisée et avec une très jolie vue sur les collines. La literie était très confortable, probablement un 190x200, nous avons très bien dormis malgré le bruit de la rue: En effet, la situation de l'hôtel implique forcement un peu de bruit. La chambre disposait d'un double vitrage mais j'ai quand même entendu un peu de bruit avant de trouver le sommeil. Rien de bien grave tout de même. A noter la présence d'une très belle salle de bain avec une double vasque très moderne et d'une superbe baignoire. Un des agréments de la suite numéro 28 est la grande baie vitrée offrant une vue  très agréable sur les collines et sur la ville. Si je devais revenir à Collioure prochainement, je choisirais à nouveau la Fregate!

• Séjour en : août 2011