“Mediocre”

Hotel Restaurant La Fregate
N° 14 sur 16 Hôtels à Collioure
“Mediocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Menu mediocre, malgres un ecrito a l'entree du restaurant disant qu'il n'y avait pas de produits surgeles. En entree nous avons de la salade en sachet, la viande a aucun goût et les desserts sont surgeles! Le service est correct

• Séjour du septembre 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Cuisine excellente, personnels trés amicaux et serviables, restaurant d'excellente qualité. Accueil chalereux et terrasse agréable. Super ambiance au niveau de la terrasse et a adoré la cuisine du chef

• Séjour du août 2013
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

La frégate est un bon restaurant, nous avons pris le menu a 15 euros qui propose des plats très bons et bien cuisinés.
Il est bien placé dans Collioure. Les mets sont savoureux et le personnel agréable. Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013
Creil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel est en plein centre de Collioure, face au château. Cette situation remarquable a aussi son inconvénient. Quand on arrive dans l'après-midi, la rue où se trouve l'hôtel est fermée à la circulation par des bornes amovibles et on doit s'arrêter en stationnement interdit puis faire une trentaine de mètres à pieds en portant les bagages. La réceptionniste est souriante et elle vous conseille de laisser les bagages dans un coin du hall d'entrée pendant les allées et venues entre la voiture et l'hôtel mais elle ne participe en rien au transport des bagages. Elle conseille aussi de parquer la voiture dans le parking public sur le glacis du château à 200 m de l'hôtel. C'est pratique (7,30 € pour une nuit).
Le départ du lendemain est plus simple car la rue est ouverte à la circulation aux heures matinales pour les livraisons..
La chambre au 3e étage a vue sur le château. Elle est sans grand charme et assez petite ; si j'avais été en couple, je n'aurais pas su où ouvrir ma valise. Il y a quand même un petit bureau pour poser l'ordinateur.
Le dîner est tout à fait satisfaisant et les deux jeunes gens qui assurent le service sont aimables et efficaces. Je ne comprends pas les réserves de certains au sujet du restaurant. Le rapport qualité prix est moyen (150 € pour une chambre double + 1 dîner et 1 petit-féjeuner)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Faisant confiance au classement du guide Michelin pour ce restaurant nous nous sommes installés pour dîner. Nous avons commandé à la carte. Ma première surprise ça a été la facturation de la "place assise" à 3,5€, ce qui n'est pas du tout commerçant. Au niveau de l'assiette, le manchego de ma salade était sec, tranché au moins de la veille et suintait le gras, de même pour les anchois et poivrons de la tartine. De plus le pain en polystyrène sortait tout droit d'une centrale de cuisson et était surplombé de différents sachets de ketchup, moutarde, sel, poivre... comme chez Flunch. Pour les plats ça a été le pompon, on a eu droit à une "dorade entière d'arrivage" qui faisait moins de 150g, pour un plat à la carte c'était limite et très cher.Les frites surgelées ont fini de gâcher notre repas. A revoir la copie pour ce resto soit disant référencé Michelin!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

voul77580
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Déjeuner ce jour avec la formule midi: parfait. Rien à dire : entrée : soupe de poisson ou anchois à la catalane - plat :poisson excellent / dessert sans commentaire particulier mais bon. Pour une formule à 19,90 1/4 de vin compris, que demander de plus. Service parfait.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant à deux reprises pendant notre semaine de vacances : Très bon rapport qualité /prix, service discret et efficace (nous étions avec notre petit garçon de 18 mois, qui remue beaucoup et nous avons pu être servis rapidement ce qui était fort appréciable !), les poissons que nous avons pris, filets de plie et de loup, étaient à chaque fois parfaitement préparés. Petit bémol : Les desserts qui manquaient un peu d'originalité, mais comme dans beaucoup d'autres restos...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille