“très bien”

Hotel Restaurant La Fregate
N° 11 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 2 avril 2014

bon restaurant menu à 19,90€ café compris assiettes copieuses poisson délicieux ainsi que la viande , un service et cadre agréable pas d'attente petit bémol sur le dessert crème catalane c'était une crème brulée pas terrible et profiteroles froides

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

193199 avis sur 289

Avis publié : 10 novembre 2013

L'entrée et le plat étaient vraiment très plaisants. Par contre, le moelleux au chocolat du dessert n'était pas fait maison: trop sucré car industriel. Je ne vois pas l'intérêt qu'ont encore les restaurateurs à servir des trucs pareil! je suis donc sortie de table avec une mauvaise impression.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil très sympathique et personnel toujours prêt à rendre service! Hotel très bien place, il faut le dire!
Malheureusement, la literie liasse clairement à désirer: matelas à ressort très inconfortable; concernant ma nuit, elle fut très courte en raison de l'isolation des chambres quasi inexistante. Nous avons choisi la chambre "supérieure" qui n'a de supérieure que le nom... Et le prix bien sur! Un ami a pris la chambre "normale" a 15€ de moins: la même, enfin presque, la salle d'eau est même plus grande que la mienne.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Hier soir apres travailler tout la journee, soif et faim, nous sommes arrivees au restaurant. La serveuse a dit nous ne pouvons commander l'aperitif avant commander le repas. Nous avons dit c'est plus agreable a prendre l'aperitif pendant regarder le menu et aussi un de nos amis viens un peu plus tard parceque elle cherche le parking. La jeune dame etait tres impolite et nous sommes partir mais apres nous avons regarder les autre restaurants et parceque mon ami est handicappe et ne peut pas marcher nous avons decide a retourner. Apres ca la serveuse etait plus en plus impolit. L'entre et le poisson etait bon mais le faux filet etait tres tres dur et personne a donner le couteaux pour steak. La serveuse a changer pour un autre mais c'etait pareille et j'ai pris pour le chien. La serveuse a dit 'alors!' Les clients a la table pres aussii a le faux filet dur et ne mange pas. A chez mois avec un couteaux steak j'ai coupe facile. Achetez les couteaux est donne la serveuse les lecons de politesse ou chaumage. Aussi le wc homme etait sale.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Menu mediocre, malgres un ecrito a l'entree du restaurant disant qu'il n'y avait pas de produits surgeles. En entree nous avons de la salade en sachet, la viande a aucun goût et les desserts sont surgeles! Le service est correct

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 août 2013

Cuisine excellente, personnels trés amicaux et serviables, restaurant d'excellente qualité. Accueil chalereux et terrasse agréable. Super ambiance au niveau de la terrasse et a adoré la cuisine du chef

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

La frégate est un bon restaurant, nous avons pris le menu a 15 euros qui propose des plats très bons et bien cuisinés.
Il est bien placé dans Collioure. Les mets sont savoureux et le personnel agréable. Je le recommande vivement !

• Séjour en : juillet 2013