“Et quelles saveurs!!”

Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 mai 2012

On notera la finesse dans les plats, les goûts sont ciselés.
La qualité des produits est irréprochable et les saveurs aaahhh les saveurs on fond de bonheur!!
En ce qui concerne les desserts un petit peu déçu (rien de catastrophique loin de là) on a eu l'impression que le chef s'éclate plus dans les plats principaux
Un service très décontracté et franchement on a trouvé ça sympa un peu comme à la maison.
Salle un peu petite un conseil; réservez.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le 5eme peche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2012

j'adore ce restaurant! je trouve que c'est le meilleur de Collioure. La salle est toute petite donc il faut reserver! le personnel est vraiment sympa et le cadre aussi. J'y vais plusieurs fois par an et à chaque fois je me suis régalée. Les produits sont frais, et les associations dans chaque plat sont très recherchées. Et pour une fois tout est bon de l'apéritif au dessert car les desserts sont aussi une pure merveille!

Avis publié: 21 mai 2012

Hors saison c'est quand même le plus sur moyen pour obtenir une place dans ce restaurant dont les murs ne se sont pas repoussés (mais la dispo des tables nous a semblé plus sympa.
Plus de monde en cuisine aussi Masashi aurait-il décidé de faire école?

Il le pourrait, il le mériterait.

Ma dernière visite datait d'un an, j'ai retrouvé une maitrise intacte et quelques progrès (plus grande rapidité dans le service et impression de portions limitées disparue.
Quant aux prix ils n'ont pas bougés !! Je vous conseille toujours le menu "fusion" à 34€

Seul bémol où est passée la sommelière si compétente dans les associations avec les plats sortis de la cuisine? (il est vrai qu'à 4 nous avions en plat principal deux viandes et deux poissons, et qu'il manque de demi bouteilles)

Avis publié: 17 mai 2012

LA grande table de Collioure.
Que ce soit le "petit" menu de midi à 18 (une vrai occase ce d'autant qu'il m'a semblé être devenu quantitativement plus généreux)
Mais surtout le menu "Fusion" à 34 qui permet d'apprécier toutes les facettes du sublime talent du chef .. et ses dernières créations.
Pour en savoir plus sur Masashi Iijima vous pouvez le retrouver sur Facebook.
Il est aussi très présent en vidéo (avec même quelques unes où il déploie sa face cachée de musicien)
par exemple http://www.youtube.com/watch?v=_gNP9BJVp8Y

Avis publié: 4 mai 2012

Restaurant exceptionnel à tous points de vue. Service super, enfin des gens qui aiment leur métier et avec qui vous vous sentez bien! Bravo.Les poissons sont d'une remarquable fraicheur! Des saveurs insolites! Très bon rapport qualité&prix. Présentation des assiettes soignée.Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté le 5eme peche ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez le 5eme peche ?