“Excellent!”

Options : Ouvert tard, Réservations
catalane à Perpignan
“Excellent!”
Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai découvert ce midi, grâce à une copine, ce beau restaurant. Le menu midi est proposé à 24 euros pour une entrée, un plat et un dessert. C'était tout simplement délicieux! Un repas très fin, le poisson ultra frais, les petits légumes tendres et croquants, la présentation soignée, ... Bravo!!!
Puis la salle était au complet. La prochaine fois je réserverai pour m'assurer la place.

• Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Lasne, Belgique
“Divine dégustation”
Avis écrit le 7 mars 2014

De retour à Collioure, nous avons couronné notre semaine de vacances par un nouveau passage au 5e Péché. Dans sa nouvelle salle, l'adresse semble avoir pris son envol pour de bon. En ce jeudi soir du mois de Mars la salle était pleine. Un très bon signe déjà. Le service est attentionné et visiblement enthousiaste de faire découvrir la cuisine du chef.

Nous en avons profités pour fêter une occasion en essayant cette fois le menu dégustation. A 59€, c'est une (petite) folie. Nous n'avons à aucun moment été décu.

Mise en bouche, 2 entrées, 2 plats, 3 desserts! (En petite quantité heureusement!).
Chaque plat était une vraie fête. Des saveurs bien affirmée. De la légèreté, de la finesse, de l'originalité. Wow!

Bien sûr il faut aimer le poisson (souvent cru) et avoir l'esprit curieux (courte carte, rien de traditionnel) pour profiter de cette cuisine "catalo-japonisante".

Jolie carte des vins offrant un large choix des meilleurs crus de la région. Pour les amateurs une belle sélection de Whisky japonais.

A très bien tôt.

• Visité en mars 2014
Freix anglards
“Bof...”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons été très déçus du 5° péché... L'accueil est froid et la note très salée. Le principal défaut vient du lieu qui manque cruellement de chaleur, et le service n'arrange rien... Le repas fut bon mais pas transcendant... On s'attendait a autre chose...Nous ne reviendrons pas!

Toulouse
“Pour les adeptes du poisson et des légumes”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un restaurant de poissons frais et sauvages, un restaurant dans lequel le chef sert des légumes.
Pour 37 € le repas, nous nous sommes régalés avec le tartare de St Jacques et gambas, le thon mi cuit et le fondant au chocolat sur soupe de framboises avec sorbet orange crème pistache et tuile extra fine aux amandes.

• Visité en février 2014
“Sublime”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Quel depaysement ! De la trés bonne cuisine pour un excellent moment. Nous étions un peu sceptiques en regardant les menus mais le repas s'est révélé en extases à chaque bouchée. On y reviendra c'est certain !

Les voyageurs ayant consulté le 5eme peche ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez le 5eme peche ?