“Excellent mais vins trop chers !”

Restaurant La Balette
Classé n° 4 sur 88 Restaurants à Collioure
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Chef Frédéric Bacquié, Le Directeur du Restaurant, vous invitent à découvrir une cuisine raffinée élaborée à base de produits frais, locaux et de saison.La terrasse surplombant la Baie de Collioure et la Salle de Restaurant rénovée en 2014 vous offrent un panorama exceptionnel sur le Village de Collioure et sur l'Eglise Notre Dame des Anges
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Nous avons remarquablement bien dîné, face à une vue imprenable sur Collioure et la baie. Le menu Terre et Mer est savoureux, les accords sont parfaits et nous nous sommes régalés. Mais le prix des vins (en particulier ceux de la région, vendus plus de 80€ quand ils en valent moins de 20 chez le producteur) est vraiment exagéré !

Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Une vue sur collioure imprenable un accueil digne d'une grande table et le repas qui accompagne merci Monsieur Frédéric Bacquie quelle grande cuisine. j'ai pris le menu terre mer une tuerie. j'ai découvert des goûts et des saveurs extraordinaires. De plus pour les amateurs une cave à vin de folie. Les gourmets n'ayez aucune hésitation allez y les yeux fermés. A bientôt en tous cas.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Le cadre et la vue sont magnifiques. La cuisine est très raffinée et la cave remplie de références. Le personnel est très serviable et sympathique. Prévoir de se garer près de la plage et pour ceux qui le peuvent monter depuis le chemin côtier.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

beaucoup d excellentes saveurs
un régal
fleurs de courgettes magnifiques
thon rouge mi cuit vraiment parfait
en dessert prune en folie hum!
trop belle cave surtout pour les grands vins du roussillon

Avis publié : 30 août 2017

nous avons ma soeur et moi invité notre mère agée dans ce restaurant simplement pour lui faire plaisir car elle a du, dans sa vie, y passer plus d'une centaine de fois devant sans jamais en franchir les portes. Et ce fut une vrai réussite ! choisi pour ses nombreux commentaires fort élogieux, nous n'avons pas été déçus : l'accueil, la gentillesse du personnel et la qualité des plats servis ont été à la hauteur de nos attentes. Des petits beignets de calamars en mignardise succulents, des cèpes frais, un chorizo parfumé associé a du calmar fondant, une écume de crustacés délicieuse, du thon cuit à la perfection : rien n'arrive dans l'assiette par hasard, çà sent le travail et la maîtrise. C'est sans doute le dessert qui m'a le moins plu par manque de peps peut-être. Et pour ne rien gâcher,, le lieu est carrément magique avec une vue sur le campanar à couper le souffle et un soleil qui se couche derrière le château templier. Bref, un vrai régal pour les yeux et les papilles ! un grand merci d'avoir fait de cette soirée un moment inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Balette ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant La Balette ?