“BELLE DÉCOUVERTE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Neptune

Restaurant Le Neptune
Classé n° 10 sur 81 Restaurants à Collioure
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le Neptune vous propose une carte de saison à base de produits frais
Toulouse, France
“BELLE DÉCOUVERTE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Restaurant qui permet d'avoir une très belle vue sur Collioure .Très belle terrasse.
Accueil sympathique et service efficace .
Nous avons pris un des menu proposés sans aucune mauvaise surprise.
Carte des vins avec beaucoup de vins locaux.
Un très bon moment qui nous amènera à revenir.

• Visité en mai 2014

Colomiers, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Superbe restaurant.
Il nous a été conseillé par notre hôtel pour passer un week-end en amoureux. Table réservée en terrasse donnant sur la petite crique vraiment somptueuse.
Les menus sont vraiment très alléchant et le cadre vaut au moins la qualité du repas.
A recommander vivement !

Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Mon mari m'avait fait la surprise en réservant au Neptune pour mes 60 ans . L'accueil est très chaleureux dès que vous franchissez la porte, le cadre est magnifique avec la vue superbe sur la baie de collioure , le personnel est à la hauteur et la cuisine est raffinée et excellente. La surprise de la soirée a été l'arrivée du maître d'hôtel apportant un pré dessert amélioré pour l'occasion chantonnant un joyeux anniversaire repris par tout la salle! Ce fut un moment magique et un très bon moment. Bravo et merci.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
vincent g, Responsable relations clients de Restaurant Le Neptune, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous somme heureux que votre Mari ai choisi Le Neptune pour ce moment particulier, et nous le sommes encore plus, de lire que ce moment fut magique pour vous. Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre avis, et nous espérons que vous aurez prochainement l'occasion de renouveler votre visite chez nous, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
Lyon
“Un restaurant gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bel emplacement, un accueil sympathique et chaleureux, de bons conseils pour le choix des plats et du vin ! Nous avons passé une bonne soirée. Le prix final est en rapport avec la qualité des plats et de l'emplacement.

• Visité en mai 2014
Cher monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, et se réjouit que vous ayez passé un agréable moment au Neptune. Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau à notre table.
Toulouse, France
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Service sympathique, repas sans fausse note. Service un peu long entre les plats ( attention aux petits enfants ).
Je recommande.

Cher client, merci pour votre commentaire.
Nous prenons toujours soin de ne pas faire attendre vos enfants mais nous seront encore plus vigilants à l'avenir concernant ce point. Nous vous remercions pour votre avis positif concernant votre repas et le service.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Neptune ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le Neptune ?