“Perfectible...”

Restaurant Le Neptune
Classé n° 15 sur 88 Restaurants à Collioure
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Neptune vous propose une carte de saison à base de produits frais
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Oui, la vue est superbe, et pour un dîner en terrasse un soir d’été c’est un endroit bien agréable. Même le parking privé bénéficie d’une vue magnifique ! Et ce parking est un vrai plus dans cette ville où se garer est une épreuve. Mais lorsque nous sommes venus nous avons été déçus. Service pas désagréable mais beaucoup trop lent, le dîner a duré très longtemps et rien de ce qui était dans les assiettes ne nous a empêchés de regarder notre montre... dommage ! Et l’addition était plutôt en rapport avec la vue qu’avec la cuisine ou le service.

Date de la visite : août 2017
Écrire un avisAvis (1 175)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant. Nous avons pris le menu lunch très bon et un excellent rapport qualité prix (29€).

Avis publié : 31 mars 2018

L'endroit, la vue sont simplement sublimes. Pensez à réserver pour avoir une table bien située.
Le personnel est adorable et fait attention au moindre de vos besoins tout en restant discret.
Excellent sommelier.
Repas raffiné.
J'y retournerai une troisième fois sans aucun doute.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un repas très agréable passé dans une salle de restaurant très éclairé avec une vue imprenable sur ce magnifique petit village qu'est Collioure. Un service professionnel et de qualité ainsi qu'une cuisine plutôt raffinée. Un énorme point positif pour le cabillaud en croûte d'aioli qui était succulent. À bientôt.

Avis publié : 28 mars 2018

Très agréable déjeuner avec une vue magnifique sur la baie de Collioure. L'accueil est très sympathique et chaleureux. Le menu Neptune est excellent. Très belle présentation de l'entrée : escargots & jambon ibérique pour mon mari. Pour moi : noix de St Jacques grillées, velouté de choux fleur, un délice nos deux entrées ! Les ris de beau étaient également excellents. Du début du repas à la fin tout est parfait et super bon. J'ai adoré le dessert "le café" avec son gout de réglisse et sa crème anglaise à l'anis : une tuerie. Seul bémol, le service est trop long. Arrivés à 13 h, nous sommes repartis à 16 H. Une grosse partie de l'après midi est perdue, surtout au mois de février. Cependant je recommande ce restaurant sans problème, vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Neptune ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le Neptune ?