“Très bon rendez-vous”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon rendez-vous”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Un petit restaurant au coeur de Collioure ou nous sommes tomber par hasard. L'un des seule qui n'est pas un attrape touriste avec c'est plats aussi bon les un que les autres. Une belle présentation d'assiette et un service excellent. Merci à l'équipe qui se donne tant bien que mal à faire vivre ce restaurant qui est bien meilleurs que certaine critique. Le point fort la présentation des plats et la cuisine toujours excellente.

“excellent.”
Avis écrit le 20 juillet 2014

repas excellent de l entree au dessert. Moules a l aioli sublimes. Frites onctueuses sans doutes les meilleures que j ai mangees. Pavé de saumon grillé tres bien preparé. Bref un regal pur et simple.

• Visité en juillet 2014
La Grande Motte, France
“Resto sympa”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Petit resto sympa, très bien situé dans Collioure. Salle petite, mais très chaleureuse et bien décorée. Le service est rapide et les plats sont gouteux. Ce petit resto nous a bien plu, ce n'est pas un piège à touristes. Bref, une adresse à retenir.

Visité en septembre 2013
Ille-sur-Têt, France
“RDV incontournable pour manger du bon poisson frais”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons mangé des poissons frais d'une excellente qualité. Le service et les conseils rien à dire.
Si vous passez par Collioure, n'hésitez pas à passer dans ce restaurant de très bonne qualité.
Rapport qualité prix OK

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 1 juin 2014

Pitoyable, voici le sentiment que nous avons gardé et c'est le seul souvenir négatif de notre séjour mais au combien négatif !
En résumé : tapas (seiches) non cuisinées, pleines d'eau et sans saveur; soupe de poisson (en boîte ?) diluée à l'eau et totalement insipide; saucisses catalanes au goût de chipolatas avec un aioli sans ail (!) et ratatouille baignant dans l'eau, planxa de 4 poissons (décongelés ? et bouillis et ayant rétréci largement à la cuisson) servie avec une purée de légumes qui n'en porte que le nom; le tout sans aucun goût.
Devant cette catastrophe culinaire, nous en avons refusé le dessert.
Excessivement cher pour la qualité des plats servis.
Le seul point positif était la serveuse qui était d'un abord sympathique et qui semblait extrêmement gênée de nous servir les plats cuisinés.
Dommage pour la profession de restaurateur qui mérite d'autres représentants, et on lui décerne le 4 étoiles de la honte gastronomique française.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Safran Bleu ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Safran Bleu ?