“Typiquement délicieux !”

Classé n° 54 sur 81 Restaurants à Collioure
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse. Arrivée tardive qui n'a pas posée de problème malgré le monde déjà à table.
Poisson frais, sauce délicieuse.
A recommander.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Un service irréprochable, une nourriture impeccable...arrivé à 8 pour 22h30 et même ainsi le serveur nous offre la rincette du digo...bref si vous passez ds le coin n'hésitez pas à passer et vous y arrêter

Avis publié : 9 août 2014

Parillade excellente le service est tres sympa, irreprochable. On sent un reel intérêt sur la qualité et cela se recent dans les assiettes.
je conseille a n'importe quelle heure !!!

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Toasts foie gras, dur a se casser les dents !
Carpacio de thon immonde.
Tartare de saint jacques, une horreur !
Le vin correct.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Un petit restaurant au coeur de Collioure ou nous sommes tomber par hasard. L'un des seule qui n'est pas un attrape touriste avec c'est plats aussi bon les un que les autres. Une belle présentation d'assiette et un service excellent. Merci à l'équipe qui se donne tant bien que mal à faire vivre ce restaurant qui est bien meilleurs que certaine critique. Le point fort la présentation des plats et la cuisine toujours excellente.

Les voyageurs ayant consulté Le Safran Bleu ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Safran Bleu ?