“une bonne adresse”

Classé n° 11 sur 81 Restaurants à Collioure
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

un dejeuner en terrasse avec une excellente parillade de poissons recommandée par le chef
on a bien fait de l écouter ! on s est régalés . du poisson frais en quantité plus que suffisante et bien cuit
une ambiance conviviale et décontractée

Écrire un avisAvis (1 190)

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons étés bien conseillés et avons choisis une parrillade de poissons avec loup turbot lotte galinette daurade gambas moules avec petits légumes le tout frais et écrasé de pomme de terre service rapide et excellent accueil nous recommandons

Avis publié : 29 mai 2014

Une super parillada avec du poisson très frais et bien préparé.
Les desserts ( bras de gitan et nougat glacé), également très bons.
Accueil et service impeccable.
Attention ! à la carte, l'addition monte un peu vite surtout si on vous compte un verre de vin en plus comme cela nous est arrivés sans que nous nous en rendions compte sur place étant engagés dans une grande conversation avec des voisins de table bien sympathiques.

Avis publié : 27 mai 2014

superbe accueil cuisine haut de gamme .Christophe et sont équipe vont vous subjugues de saveurs un des meilleurs resto du Roussillon

Avis publié : 26 mai 2014

Nous n'étions pas revenus dans ce restaurant depuis le changement de gérant.
Nous avons fait un excellent repas: Loup sauvage, seiche, gambas à la "plancha" pour le plat principal..
Cuisson, présentation, qualité...Parfaites !
Nous recommandons vivement "Casa Leon" aux amateurs de poissons et crustacés !,

Les voyageurs ayant consulté Casa Leon ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Casa Leon ?