“Incontournable pour le poisson”
Avis sur Casa Leon

Casa Leon
Classé n° 16 sur 87 Restaurants à Collioure
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Délicieux dîner de poisson avec en entrée un carpaccio de gambas et un émincé de poulpe tiède et en plat un poisson exceptionnel servi avec gambas, seiche et petits légumes. Portions généreuses et saveurs inoubliables !

Écrire un avisAvis (1 375)

Avis publié : 10 septembre 2017

En couple avec 2 enfants , super accueil, le poisson est extra frais, très bien cuit, surtout pas trop comme beaucoup. Cuisine simple raffinée et copieuse, je vous conseil la parillada, certes 34 euros par personnes mais elle vaut le détour ou bien simplement un des poissons du matin avec des petits légumes et écrasés de pomme de terre, vous y retournerais certainement. Très bonne adresse.

Avis publié : 9 septembre 2017

Très bonne table à Collioure où il est préférable de réserver.
Le menu est parfait, soigné et goûteux (duo gambas/seiches et petits légumes, juste parfaits). Petite salade fraîcheur en entrée et crème catalane délicieuse.
Petit bémol en ce qui concerne l'accueil un peu tiède.

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Le menu a 38 vaut le prix l'entrée par et dessert parfait.
Pour moi juste le "plat du jour"a 26e sur la photo...et bien parfait copieux pour le prix rien à redire. Enfin merci

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Nous avons pris le duo de seiche et gambas et que dire??? Plat fade, légumes trop croquant a notre goût et salade en entrée un peu simpliste.... le service est egalement a revoir avec une des serveuses pas tres agreable
par contre la crème catalane était très bonne

Les voyageurs ayant consulté Casa Leon ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Casa Leon ?