“Un excellent déjeuner de l'entrée au dessert.”
Avis sur Casa Leon

Casa Leon
Classé n° 18 sur 88 Restaurants à Collioure
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2018

Difficile de comprendre les commentaires négatifs à l'encontre de cet établissement. De passage en famille ce week-end, nous avons décidé de nous fier à la majorité et n'avons vraiment pas été déçus de notre choix: un cadre charmant, un service rapide et aimable, des produits frais, copieux et très bien préparés, un excellent vin local pour sublimer le tout (que nous sommes allés rechercher directement à la sortie du resto)… Même nos deux enfants qui sont petits et souvent bien compliqués se sont régalés de leur belle assiette de poisson et de légumes. Et moi qui ne suis pas dessert, je n'ai rien laissé de ma crème catalane parfumée à la fleur d'oranger. Si nous revenons à Collioure, nous viendrons certainement à nouveau par ici.

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 402)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018

Que dire face à tant d'éloges qui nous surprennent ? Soit nous sommes trop difficiles ou exigeants ou alors tout simplement réalistes quant à l'offre proposée par d'autres restaurants de la région. Qui sont obligés de varier leur carte régulièrement par obligation quant à la ressource locale et au temps qu'il fait en mer.... Et dont l'accueil est sympathique et très agréable. Alors nous passerons dorénavant notre chemin car à chacun d'apprécier le rapport qualité prix La facilité culinaire et le nombre de couverts réalisés ne nuisent ils pas à force à la qualité? Nous avons décidé de ne plus revenir.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

De l'entrée au dessert en passant par le plat de poisson, ce n'est qu'un régal pour les papilles. Le service exécuté avec un sourire franc et sans longueur, la fraîcheur des produits : carpaccio de gambas en entrée , loup, gambas des vraies et seiche accompagnés de petits légumes, baba au rhum façon morito nous a permis de passer une soirée des plus agréable. Cette table mérite ses étoiles..

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Très bon restaurant, tapas variés et service rapide. Cadre très sympa. Une grande offre de vins locaux. Accueil sympa même avec trois enfants!

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Resto de poissons, mais c est le Bellota qui restera dans ma mémoire. Agrémenté d'une Sorcière du Clos des fées.. une tuerie. Très copieux repas, prix en conséquence mais ça les vaut..

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Casa Leon ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Casa Leon ?