“Belle decouverte”

Classé n° 23 sur 88 Restaurants à Collioure
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

En balade avec des amis à collioure nous avons essayé ce petit resto
Rapport qualité prix très correcte! Cuisine raffinée et élégante! Belle déco! Accueil sympa! Nous y retournerons sans hésiter!

Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Restaurant sympathique et typique de la région, sur la belle place du 18 juin.
Menus complets, copieux et abordables.

D'autant plus que le serveur, oui le monsieur au béret, était très sympathique

Bonnes vacances

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Découverte de la petite ville de Collioure avec de la famille, en petit groupe. Ce restaurant, ne paye pas de mine. C’est une simple terrasse sans salle. Juste la cuisine est abritée. L’endroit est ouvert uniquement pendant la haute saison.
Le restaurant est tenu par un couple, qui « bosse beaucoup »!
La cuisine est réellement « sincère » est faite avec de très bons produits. Le plat de nouilles sautés avec les fruits de mer, la coriandre, ... est juste génial.
La carte des vins est courte mais donne
La place aux bons produits locaux.
Le tarif des desserts me semble au final un peu trop élevé par rapport au reste des propositions. Nous prendrons une glace ailleurs...
Bref a conseiller ... mais j’imagine qu’en très haute saison, le service doit être un peu compliqué. Je pardonne! La cuisine est divine!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 septembre 2018

Acceuil pour nous ça allait mais pas pour tous les clients tous n était logé à la même enseigne entrée plat 16,90 vite servi et service expéditif viande bavette très grasse et dure on a rien dit car vu le comportement de la personne on n'ose pas on voulait du vin toutes les demi bouteilles était en rupture une bouteille nous ai proposé on en voulait pas cela faisait trop on nous propose un verre sans nous annonçait le prix un demi ballon de vin 4,50 il faut pas déconner un café 2 euros il faut arrêter nous n'y retournerons pas pour trouver à collioure un resto cool et sympa sur la ballade il faut s accrocher

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant, accueil chaleureux et très agréable. Une carte parfaite, sans parler des plats qui nous a été servis.
Nous recommandant les yeux fermés.
Par des Colombiens en vacances.

Les voyageurs ayant consulté El Campanar ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez El Campanar ?