“Très bon et convivial”
Avis sur CAN PLA

CAN PLA
Classé n° 13 sur 88 Restaurants à Collioure
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueilli et le service irréprochable.
Très bon conseil pour le choix du repas et des boissons. Délicieux, copieux, frais. Très bon rapport qualité prix. Se situe très proche du centre touristique. On à bien fait de sortir , calme et tranquille. Allez y on recommande.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Nous venons de dîner dans ce restaurant et ce fut une excellente surprise. Les plats sont excellents, bien cuisinés. Le serveur est très agréable et efficace. Le tout pour une addition raisonnable pour le lieu et la qualité de notre soirée. Je recommande grandement

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 21 octobre 2018

Sympathique petit restaurant à tapas, qui propose une terrasse (qui peut grandir à vue d'oeil en été), et des produits d'excellente qualité. Très bons tapas. Nous y avons passé une très belle soirée. La carte du jour avait l'air alléchante !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 octobre 2018

Le menu à 19€ est d'un très bon rapport qualité/prix.
Les plats sont gouteux avec d'excellents produits frais (surtout le poisson).
L’accueil est attentionné et la terrasse agréable.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 5 octobre 2018

restau près de PORT AVALL. pas de gêne avec la route car on est derrière un mur .
accueil et service parfait. Banyuls vieux très bon; puis parillade de poissons pour 2 à tomber et avec accompagnements ( oignons, poivrons, fenouil, pommes de terre, aubergines, courgettes)
saucisse catalane très bonne.
Bonne présentation des plats.
Par contre petite déception sur les desserts, je m'attendais à des assortiments de glace avec du coulis et autres et en fait il ne s'agissait que de boules de glaces.
Nous y retournerons l'an prochain car les prix sont raisonnables et on est au calme pour manger.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté CAN PLA ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez CAN PLA ?