“pour gogo”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Mont de Marsan
“pour gogo”
Avis écrit le 10 juin 2012

Vue panoramique remarquable pour une cuisine sans gout et sans saveur....surement du congelé ...un jour il faudra l'afficher.
Le patron fait la pluie et le beau temps pour les attentes lorsque la terrasse est pleine.Nous avons vu la mise à l'ecart de touristes pour des clients du cru qui n'avaient pas reservés.

• Visité en mai 2012

Nîmes, France
“Qualité en baisse, prix en hausse”
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avions mangé à l'amphytrion il y a un an et nous avons repris le meme plat à la carte une spécialité locale "la zarzuela" plat à base de poisson qui nous avait tant régalé, et là mauvaise surprise, la cuisson des divers poissons laisse à desirer, la sauce est meconnaissable, et se resume à un liquide genre jus de poisson. Par contre le prix en hausse 40 euros le plat pour une personne! Le prochain sejour à Collioure nous changerons de restaurant.

• Visité en mai 2012
Argelès, Languedoc-Roussillon, France
“Groupon pas bienvenus”
Avis écrit le 2 juin 2012

Je suis très déçue par ce restaurant, enfin surtout son patron. Celui-ci publie des offres sur le site groupon mais ensuite met toute la mauvaise foi du monde à honorer celles-ci.

J'appelle ce jour pour réserver, oui c'est possible. Je précise que je bénéficie d'un bon groupon : non c'est complet ! tiens donc et pourquoi : pace qu'on ne paie que 39 € ! Belle mentalité.

Vous n'avez qu'à réserver en semaine. Ce qui n'est pas préciséau moment de l'achat du bon. Ce n'est pas pour la somme perdue mais la malhonnêteté et le ton désagréable du patron ensuite. Très commerçant, bravo !!!

Bref, vous êtes bienvenus si vous lâchez du pognon ! A bon entendeur...

• Visité en juin 2012
PARIS
“Très belle vue sur Collioure, belle terrasse”
Avis écrit le 25 mai 2012

Pour un bon rapport qualité/prix et de belles prestations : une agréable terrasse, la plus belle vue de Collioure et son clocher. N'hésitez pas à reserver en terrasse. Le menu avec ses prix d'appel est très bien. La carte offre un large choix, poissons frais, fruits de mer et pêche du jour. Collioure est très touristique, tant qu'à déjeuner au restaurant autant bien manger dans un cadre agréable.

• Visité en février 2012
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

En famille un soir, nous avons pris le menu le moins cher: entrée, plat et dessert pour un peu plus de 20€. Très correct à part le dessert original mais un peu raté pour moi. Par contre les enfants qui avaient pris du canard ont eu un superbe magret entier très bien cuit. Service plutôt efficace et rapide. La vue de ce côté de Collioure est magnifique. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté L'Amphitryon ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Amphitryon ?