“Bonne surprise”

Classé n° 5 sur 81 Restaurants à Collioure
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2013

On avait promis une pizza. On s'est arrêté au hasard et sans rien attendre au Tambourin. Nous avons choisi des pizzas et nous avons eu la bonne surprise de les découvrir délicieuse, cuisinées avec des produits frais (mention spéciale aux poivrons et aubergines confits de la végétarienne...), pour un prix tout à fait correct. Nous avons été servis rapidement malgré la mise en garde annoncée sur la carte (produits frais = pas prêt d'avance = peut-être un peu long) et très gentiment. L'ambiance musicale, calme, mais présente, colle parfaitement au lieu : on a passé une très bonne soirée, et on est certain d'avoir fait une très chouette pioche au milieu de toute l'offre de restos de Collioure...

Avis publié : 28 septembre 2012

Pizzas un peu plus chère mais grandes et copieuses. Salade copieuse. Service un peu long. Tables un peu serrées mais c'était peut etre parce qu'on était dans la rue.

Avis publié : 25 août 2012

Bon accueil, pizza sympas
Pas de la grande cuisine mais un endroit intéressant en plein cœur de Collioure

Avis publié : 12 août 2012

Comme la plupart des restaurants situés à Collioure, le Tambourin a une carte chère par rapport à ce que l'on retrouve dans l'assiette.
L'année dernière, nous étions allez et nous en étions ravi mais cette année j'ai l'impression que la cuisine à nettement régressée.
J"ai pris une salade méditérannée et j'ai eu droit à une assiette avec 5 minuscules moules et peut-être 8 micro crevettes accompagnées d'une salade vraiment amère (limite pas mengeable).

De plus, les menus enfants sont à 8 euros 50 pour 5 nuggets de poulet avec quelques frites avec une glace chimique boisson non comprise.

Je suis donc vraiment déçu d'y avoir mangé.

Avis publié : 28 février 2012

on chercher avec des amis un tres bon restaurant a collioure . on passant devant le tambourin nous regardions les assiettes deja servies en terasse , qui donnait tres envie . c est alors qu est arrive le serveur avec en main une assiette de tapas et une pizzas certifiant que c etait les meilleurs de collioure . il nous a tout de suite place en terasse e nous conseiller la pareillade de poisson ( excellente cuisson ) et l assiette de tapas ( tres copieuse ) . les 4 plats que nous avons pris etait excellent avec un ptit vin rouge conseiller par le serveur , la soiree ete magique ... je conseille tres fortement le restaurant tambourin pour la qualite de l accueil et surtout la fraicheure de leur plats .

Les voyageurs ayant consulté Le Tambourin ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Tambourin ?