“Promesse non tenue”

Classé n° 5 sur 81 Restaurants à Collioure
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2013

Première fois de ma vie que je m'emporte face à un serveur, attendant depuis un certain temps une table promise par le patron, avec ma famille un autre serveur donne cette table à une autre personne, parceque c'était une habituée disait-il, se rajoute à ça les commandes qui n'arrivait pas et de plus pas ce que l'on avait demandé, et une note fausse...bref je le vs recommande pas

Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons choisi ce restaurant un midi pour ses tapas et ses tables ombragées dans les ruelles.
Nous avons déjà été mal accueilli lorsque nous nous sommes installés à une table de 4 alors que nous étions 2 avec un bébé. (Je précise qu'il n'y avait plus de table de 2 disponibles à l'ombre).
Lorsque nous avons commandé un assortiment de tapas froides pour nous 2 le serveur nous a dit assez froidement que la commande n'était pas suffisante pour 2 personnes. Nous avons du rajouter 2 tapas à la carte soit au final, 27euros pour "casser la croute" un midi. je trouve ça cher compte tenu de la qualité vraiment moyenne des tapas.
Sans compter les regards désobligeants du serveur vers notre table lorsque notre bébé se manifestait un peu trop fort.
Bref, j'étais à deux doigts de quitter le lieu sans manger.

Avis publié : 9 mai 2013

On avait promis une pizza. On s'est arrêté au hasard et sans rien attendre au Tambourin. Nous avons choisi des pizzas et nous avons eu la bonne surprise de les découvrir délicieuse, cuisinées avec des produits frais (mention spéciale aux poivrons et aubergines confits de la végétarienne...), pour un prix tout à fait correct. Nous avons été servis rapidement malgré la mise en garde annoncée sur la carte (produits frais = pas prêt d'avance = peut-être un peu long) et très gentiment. L'ambiance musicale, calme, mais présente, colle parfaitement au lieu : on a passé une très bonne soirée, et on est certain d'avoir fait une très chouette pioche au milieu de toute l'offre de restos de Collioure...

Avis publié : 28 septembre 2012

Pizzas un peu plus chère mais grandes et copieuses. Salade copieuse. Service un peu long. Tables un peu serrées mais c'était peut etre parce qu'on était dans la rue.

Avis publié : 25 août 2012

Bon accueil, pizza sympas
Pas de la grande cuisine mais un endroit intéressant en plein cœur de Collioure

Les voyageurs ayant consulté Le Tambourin ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Tambourin ?