“il y en qui devrait changer de métier!”
Avis sur Le Tambourin

Le Tambourin
Classé n° 10 sur 81 Restaurants à Collioure
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
toulouse
“il y en qui devrait changer de métier!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

ce restaurant aux abords accueillant, propre et chaleureux aux couleurs du pays catalan s'est révélé au final être une expérience que j'espère ne jamais réitérer.
nous passions devant, à peine eûmes nous le temps de regarder la carte que la serveuse nous a racolé à l'entrée du "restaurant" pour nous proposer une table.
assis depuis quelques temps, nous faisons signe à un serveur de venir prendre notre commande, celui-ci arrive sans stylo ni carnet écoute notre commande de tapas pour au final repartir en disant "je vais chercher un stylo"...
les tapas arrivent, surprise!!les moules ne sont pas chaudes mais servies froides en salade franchement froides et caoutchouteuses (avec une échalote coupée et trois morceaux de tomates), les chipirones (petites seiches frites) c'était le comble, nous nous sommes retrouvés avec un ramequin d'anneaux de sépia (calamar) dont la panure tombaient en ruine comme celles des calamars à la romaine qui avaient l'air de sortir tout droit du congélateur et réchauffés au micro-onde.
on se demande encore si dans mon verre de banyuls blanc il y avait du banyuls blanc, cela ressemblait plus à un muscadet dans un verre minuscule.
le tout couronné par l'attitude je m'en foutiste du serveur qui semble plus en vacances que vous, à part bien entendu quand il s'agit d'amener la note...
grâce à cette gastronomie hors du commun, j'ai été malade pendant 2 jours...

n'allez donc jamais manger dans ce dit restaurant à moins que vous vouliez que l'on vous serve des restes de frigo de cuisine de bouiboui infâme parce qu'il faut liquider les inmangés de la saison et de ce fait passer la nuit aux toilettes à les maudire.
Il y en a qui devrait vraiment changer de métier et laisser le travail et la passion de la restauration aux véritables restaurateurs afin que Collioure reste une étape agréable pour déjeuner.

Angers, France
“Efficace et bon!”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous voulions déjeuner rapidement à deux et utiliser nos derniers chèques vacances ... Nous sommes tomber sur ce restaurant à l'ambiance sympathique au milieu de la rue animée.... Une place obtenue rapidement dehors et notre pizza + tapas fut servis en moins de 15minutes ... À noter la bière espagnole estrella à la pression... Nous ressortons très satisfait de ce déjeuner

“Promesse non tenue”
Avis écrit le 5 août 2013

Première fois de ma vie que je m'emporte face à un serveur, attendant depuis un certain temps une table promise par le patron, avec ma famille un autre serveur donne cette table à une autre personne, parceque c'était une habituée disait-il, se rajoute à ça les commandes qui n'arrivait pas et de plus pas ce que l'on avait demandé, et une note fausse...bref je le vs recommande pas

Nimes
“Service désagréable, cuisine médiocre”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons choisi ce restaurant un midi pour ses tapas et ses tables ombragées dans les ruelles.
Nous avons déjà été mal accueilli lorsque nous nous sommes installés à une table de 4 alors que nous étions 2 avec un bébé. (Je précise qu'il n'y avait plus de table de 2 disponibles à l'ombre).
Lorsque nous avons commandé un assortiment de tapas froides pour nous 2 le serveur nous a dit assez froidement que la commande n'était pas suffisante pour 2 personnes. Nous avons du rajouter 2 tapas à la carte soit au final, 27euros pour "casser la croute" un midi. je trouve ça cher compte tenu de la qualité vraiment moyenne des tapas.
Sans compter les regards désobligeants du serveur vers notre table lorsque notre bébé se manifestait un peu trop fort.
Bref, j'étais à deux doigts de quitter le lieu sans manger.

• Visité en juillet 2013
Pechbusque
“Bonne surprise”
Avis écrit le 9 mai 2013

On avait promis une pizza. On s'est arrêté au hasard et sans rien attendre au Tambourin. Nous avons choisi des pizzas et nous avons eu la bonne surprise de les découvrir délicieuse, cuisinées avec des produits frais (mention spéciale aux poivrons et aubergines confits de la végétarienne...), pour un prix tout à fait correct. Nous avons été servis rapidement malgré la mise en garde annoncée sur la carte (produits frais = pas prêt d'avance = peut-être un peu long) et très gentiment. L'ambiance musicale, calme, mais présente, colle parfaitement au lieu : on a passé une très bonne soirée, et on est certain d'avoir fait une très chouette pioche au milieu de toute l'offre de restos de Collioure...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tambourin ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Tambourin ?