“ohhh mon dieu”

Classé n° 5 sur 81 Restaurants à Collioure
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

quoi dire!!! j y suis aller manger se week end, un serveur qui n a pas envie de travailler, des tapas a eviter, et surtout des pizzas sorti tout droit du congelateur vue la quantité d eau qu il y avais dessus, il faut que le soi-disant cuisinier change de metier pffff.

Avis publié : 2 septembre 2013

ce restaurant aux abords accueillant, propre et chaleureux aux couleurs du pays catalan s'est révélé au final être une expérience que j'espère ne jamais réitérer.
nous passions devant, à peine eûmes nous le temps de regarder la carte que la serveuse nous a racolé à l'entrée du "restaurant" pour nous proposer une table.
assis depuis quelques temps, nous faisons signe à un serveur de venir prendre notre commande, celui-ci arrive sans stylo ni carnet écoute notre commande de tapas pour au final repartir en disant "je vais chercher un stylo"...
les tapas arrivent, surprise!!les moules ne sont pas chaudes mais servies froides en salade franchement froides et caoutchouteuses (avec une échalote coupée et trois morceaux de tomates), les chipirones (petites seiches frites) c'était le comble, nous nous sommes retrouvés avec un ramequin d'anneaux de sépia (calamar) dont la panure tombaient en ruine comme celles des calamars à la romaine qui avaient l'air de sortir tout droit du congélateur et réchauffés au micro-onde.
on se demande encore si dans mon verre de banyuls blanc il y avait du banyuls blanc, cela ressemblait plus à un muscadet dans un verre minuscule.
le tout couronné par l'attitude je m'en foutiste du serveur qui semble plus en vacances que vous, à part bien entendu quand il s'agit d'amener la note...
grâce à cette gastronomie hors du commun, j'ai été malade pendant 2 jours...

n'allez donc jamais manger dans ce dit restaurant à moins que vous vouliez que l'on vous serve des restes de frigo de cuisine de bouiboui infâme parce qu'il faut liquider les inmangés de la saison et de ce fait passer la nuit aux toilettes à les maudire.
Il y en a qui devrait vraiment changer de métier et laisser le travail et la passion de la restauration aux véritables restaurateurs afin que Collioure reste une étape agréable pour déjeuner.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous voulions déjeuner rapidement à deux et utiliser nos derniers chèques vacances ... Nous sommes tomber sur ce restaurant à l'ambiance sympathique au milieu de la rue animée.... Une place obtenue rapidement dehors et notre pizza + tapas fut servis en moins de 15minutes ... À noter la bière espagnole estrella à la pression... Nous ressortons très satisfait de ce déjeuner

Avis publié : 5 août 2013

Première fois de ma vie que je m'emporte face à un serveur, attendant depuis un certain temps une table promise par le patron, avec ma famille un autre serveur donne cette table à une autre personne, parceque c'était une habituée disait-il, se rajoute à ça les commandes qui n'arrivait pas et de plus pas ce que l'on avait demandé, et une note fausse...bref je le vs recommande pas

Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons choisi ce restaurant un midi pour ses tapas et ses tables ombragées dans les ruelles.
Nous avons déjà été mal accueilli lorsque nous nous sommes installés à une table de 4 alors que nous étions 2 avec un bébé. (Je précise qu'il n'y avait plus de table de 2 disponibles à l'ombre).
Lorsque nous avons commandé un assortiment de tapas froides pour nous 2 le serveur nous a dit assez froidement que la commande n'était pas suffisante pour 2 personnes. Nous avons du rajouter 2 tapas à la carte soit au final, 27euros pour "casser la croute" un midi. je trouve ça cher compte tenu de la qualité vraiment moyenne des tapas.
Sans compter les regards désobligeants du serveur vers notre table lorsque notre bébé se manifestait un peu trop fort.
Bref, j'étais à deux doigts de quitter le lieu sans manger.

Les voyageurs ayant consulté Le Tambourin ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Tambourin ?