“Une carte 2018 bien élaborée !”
Avis sur Le Tambourin

Le Tambourin
Classé n° 10 sur 87 Restaurants à Collioure
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Comme d’habitude c’est sans inquiétude que nous passons une agréable soirée grâce à l’équipe du Tambourin que ce soit en salle ou en cuisine !
La nouvelle carte est très variée et bien travaillée par rapport à la qualité des produits ainsi que des prix.
Merci encore à vous !!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

De passage sur Collioure, très bonne découverte , un restaurant et une équipe au Top. Une cuisine variée, élaborée, travaillée, faite maison et de plus un rapport qualité prix irréprochable.
Les produits sont excellents à la base, et bien cuisinés par une équipe professionnelle que se soit en salle ou en cuisine. L’équipe est accueillante ,attentive, et de surcroît souriante jeune et dynamique.
Une adresse à ne pas louper pendant une escale sur Collioure!
Merci encore...continuez dans cet état d’esprit. Les heures passées en cuisine ou en salle se ressentent dans vos assiettes et dans votre restaurant bien tenu! Bonne saison à bientôt!!!

Avis publié : 10 février 2018

Réveillon du premier de l'an
Nous avons mangés au deuxième service
Je ne peux pas nier que le service était irréprochable par contre pour le repas cela est une autre histoire.Entrée correcte, plat principal que nous avons renvoyé car froid ,et pour le dessert des choux limite mangeable.
Ils ont bien avoués leur erreur mais pour autant nous avons payé une note conséquente
Vous avez privilégié le tiroir caisse au bien être du client.Dommage!!!!! vous ne nous reverrez pas

Kevin P, Gérant de Le Tambourin, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour, merci d’avoir laissé un petit commentaire sur notre restaurant, bien que celui-ci ne soit pas des plus élogieux.
Nous aimerions juste nuancer votre commentaire vu que de nos jours tout est plus facile depuis internet.
Apparemment l’entrée vous a satisfait, ce qui est plutôt bien, le plat était froid (petit doute étant donné que tout est fait au moment mais bon..), pour les choux en dessert, méa culpa, le fait maison est plus compliqué à conserver et nous l’avons reconnu.
Dire que nous privilégions le tiroir caisse est assez mal dit, le 31 décembre à Collioure est unique, je pense que nous sommes d’accord sur ce point sinon vous l’auriez fait chez vous. Pour ce qui est de l’addition, certes le repas n’etait peut-être pas à la hauteur de vos espérances, soit, nous étions au restaurant depuis 8h du matin pour travailler du produit frais, et fait sur place, si le tiroir caisse était de rigueur ne croyez vous pas que nous aurions privilégié du surgelé à 60€ !?
Nous ne vous reverrons pas et cela est bien dommage, l’échange, c’est le partage, et nous savons ce que nous cuisinons, bien sûr, l’erreur est humaine, peut-être avons nous fauté, cela peut être dit à la fin du repas..
Sachez que nous vous accueillerons avec plaisir si malencontreusement vous deviez revenir au Tambourin, et que vous changerez d’avis sur notre façon de travailler.

À bientôt
Planat Kevin
Carrel jean Baptiste
Gérants du restaurant le Tambourin

Avis publié : 10 janvier 2018

Restaurant très agréable, équipe souriante et aux petits soins, cuisine goûteuse et produits frais. Petit bémol sur les vins au verre, pas excellents

Avis publié : 4 janvier 2018

sur réservation à peine arrivés à Collioure avec un grand sourire.service aimable et discret.Cuisine fine et originale,produits frais amoureusement cuisinés semble-t-il.A recommander.Un peu t'attente entre les plats....mais c'est pardonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Tambourin ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Tambourin ?