“Très bonne surprise dans ce restaurant touristique”

Restaurant Le San Vicens
Classé n° 40 sur 87 Restaurants à Collioure
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous informons notre aimable clientèle que le restaurant Le San Vicens sera fermé du lundi 06 novembre au 22 décembre 2017. Nous espérons vous revoir très bientôt et pourquoi pas pour la fête de la Saint Sylvestre !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous l avons sélectionné pour son emplacement et avons déjeuner d un excellent poisson frais, bien accompagné et dont la cuisson était parfaite! Quel régal... avec un serveur Fred, des plus sympathiques! À recommander!!

Avis publié : 22 février 2018

Expérience d'août 2016 : Nourriture insipide et forte suspicion de salmonelle attrapée dans ce restaurant en août 2016, pour moi et mon épouse.

Je le signale de nouveau car je viens de m'apercevoir que mon avis de 2016 a été tout simplement effacé (d'autres avis négatifs publiés juste avant le mien et juste après ont aussi été effacés, je me souviens très bien de leur teneur), vraisemblablement à la demande de ce restaurant.

La note attribuée à ce restaurant ne reflète absolument pas la réalité, cette note étant gonflée par les retraits des avis les plus négatifs.

Christophe E, Directeur général de Restaurant Le San Vicens, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Nous avons repris la direction du restaurant Le San Vicens le 01 Avril 2017.
Nous avons donc demandé à Tripadvisor de supprimer tous les messages qui étaient notés sur le site avant notre prise de fonction afin de ne pas être pénalisé.
Sachez encore que les messages ne peuvent être effacés, qu'ils soient bons ou mauvais, uniquement lors d'un changement de direction avec document officiel à l'appui.
( Nous avons des contrôles réguliers de laboratoire qui permettent de garantir de bons résultats sanitaires )
Corialement

Avis publié : 5 février 2018

Restauration plus que correct bien que un peu cher ...le prix de la vue sur la baie de Collioures.
serveur rapide et très agréable.
le plat du jour généralement excellent à 21e
6e un apéro
j'y reviendrai car très bon pour un site touristique

Avis publié : 3 février 2018

Nous avons bien apprécié les plats de ce restaurant. Assiettes copieuses et goûteuses. Le poisson du jour le 02/02 était un filet de bar appelé aussi loup selon les régions, le poisson était servi avec une pomme de terre, des champignons, courgettes. Autre plat des seiches grillées qui étaient tendres. Bon resto dans lequel je retournerai.
Pour l'apéritif je conseille leur sangria blanche, un délice

Avis publié : 28 janvier 2018

Service et accueil d une serveuse deplorable

Le reste sans commentaire cad correct
Très belle terrasse avec vue

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le San Vicens ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le San Vicens ?