Hotel Mediterannee
Hotel Boramar(Collioure)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2013

Le rapport qualité/ prix/ homologation "étoiles" n'y est pas du tout.

100€ la nuit pour une chambre de deux personnes avec douches
10€ de parking
10€ de petit déjeuner

Tout d'abord, les plus:
Bonne situation géographique avec proximité du centre ville, literie de bonne qualité, petits déjeuners corrects, personnel aimable et arrangeant mais cela ne suffit pas à pallier aux manques criants de cet hôtel.

Et maintenant les moins:
Chambre très petite
Un hôtel classé 3 étoiles (!...) une classification totalement incompréhensible!
Quelle déception!!
Tout y est fait à l'économie, la conception sanitaire est vraisemblablement d'origine ( années 70 ) (pour se raser, la prise électrique est sur le mur opposé au miroir, ce qui ne rend pas l'exercice très pratique...). Je passe sur l'état du lavabo, du bac à douche etc.....

Taches sur le sommier, ménage très aléatoire avec cheveux dans un coin, vieille couverture défraichie et dessus de lit sales.

Pas de liaison Wifi dans les chambres.

Plus de personnel dans l'hôtel à partir de 21h30.

Très mauvaise isolation phonique

4 demi niveaux sans ascenseur malgré le 3 étoiles, donc inaccessible aux personnes handicapées

Garage payant mais inaccessible à partir de 21h 30

En conclusion, je ne comprends pas du tout l'attribution d'un 3 étoiles pour cet hôtel qui ne les mérite pas du tout. Certains hôtels moins bien classés sont beaucoup plus propres avec un équipement bien plus moderne.

Bref, très déçue. Le rapport qualité/ prix n'y est pas du tout.
Je ne le conseille pas et n'y mettrai plus les pieds.

Astuce pour la chambre : Le mieux est de ne pas aller dans cet hôtel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes descendus à l’hôtel méditerranée du 10 au 17 août 2013.
L'équipe de l’hôtel est attentive, disponible et très sympathique.
Les chambres et la salle de bains ont été refaits à neuf ce qui est très agréable.
La salle de bains est un peu petite mais très fonctionnelle.

Les prix sont légèrement plus élevés que dans d'autres hôtels de même qualité/catégorie à Collioure mais nous avons pour 10 € par jour nous avons pu bénéficier du parking ce qui est un réel avantage sur cette semaine.
Le petit déjeuner est un peu cher 10 € pour la prestation....c'est un point à améliorer.

Nous avons été réellement ravis de l'emplacement à la fois proche du centre ville et suffisamment à l'écart pour être au calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

À part l'emplacement cet hotel ne mérite pas 3 étoiles. Chambre et salle de bains trop petite. La wi-fi n'est pas du tout au point. Cela marche que de temps en temps !!!! Pour le prix paye de la chambre cela devrait marche tout le temps. Le déjeuner n'étant pas prévu dans la chambre est excessivement cher 10€ pour le peu de choix qu'il y a. Il devrait être au moins compris dans la chambre. Je ne suis pas satisfaite de cet hotel. Bien trop cher pour le rapport qualité pix.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Si vous arrivez par le train cet hôtel est idéalement placé.Pour la visite de la ville très bien situé.
L'accueil est excellent .
L'accès des chambres se fait par l'extérieur ce qui n'est pas forcément agréable pour aller prendre le petit déjeuner quand la température extérieure est fraiche.
Le ménage dans notre chambre a été exécuter d'une façon très sommaire(mouchoir en papier sous le lit pendant deux jours) pourtant peu de chambre était occupée.
Le petit déjeuner est très correct .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Hôtel bien situé proche du vieux Collioure avec parking privatif. Chambre déco soignée et épurée. Refaite à neuf. Si vous voulez faire qlqs economies, je pense que la chambre avec douche suffit car la baignoire est assez petite. Petit balcon avec petite table, 2 chaises et frigo. Chambre climatisée. Porte de séparation supplémentaire entre la chambre et l'entrée => calme :) Petit déjeuner avec très bonnes viennoiseries. Très bonne adresse pour une escale.
100 € la chambre avec baignoire + 10€/pers le petit dejeuner. Le parking nous a été gracieusement offert car c'était très calme. Merci bcp !

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis