“trés bien pour une nuit.”
Avis sur Hotel Boramar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collioure
Hotel Boramar
N° 13 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié: 9 août 2014

Hôtel très bien situé. Les chambres méritent un rafraichissement et pourraient être équipé d'une tv, mais c'est très calme. Le nettoyage n'était pas parfait...Le petit déjeuné est copieux et de qualité.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Boramar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014

Hôtel à deux pas de la plage et quatre pas du centre ville de Collioure ! Un des hôtels les moins chers de Collioure avec possibilité de vu sur le port un pur délice. Quand on aime Collioure on comprend !! notre chambre (sans balcon) nous offrait une vue incroyable sur Collioure, j'ai pu profiter de la lumière du levé et du couché du soleil (tout à fait exceptionnel) de mon lit ! sans parler des lumières de la ville la nuit : magnifique !!!
Coté hotel confort simple mais propre, double vitrage donc aucun bruit, pas d'ascenseur et patrons super gentils, rien à dire.
Le petit déjeuner était un peu cher (7euros) (ficelle de pain+Croissant+Boisson chaude+jus orange et confitures) mais possibilité de le prendre à l'extérieur avec de nouveau une vue incroyable sur la ville

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2014

Hôtel idéalement situé, sur la plage presque les pieds dans l'eau.
Si vous cherchez le grand confort passez votre chemin c'est un hôtel vieillot (meubles, déco ...) mais propre avec un accueil sympathique. Le prix reste élevé au vu des prestations mais on ne va pas à Collioure pour rester dans sa chambre mais pour visiter cette ville magnifique. Pour notre part nous sommes descendus par deux fois dans cette Hôtel (à 5 ans d'intervalles) pour une nuit à chaque fois et nous avons eu la même chambre les deux fois (donc pas dépaysés car aucun changement dans la chambre)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2014

Certes, il n'y a pas de clim et pas de télé, mais en prenant une chambre avec balcon, vous avez la plus belle vue sur Collioure! Idéalement situé, à 10 m de la plage (pas de route à traverser, on est directement sur la plage). Equipe d'accueil très sympathique, c'est un hôtel à l'ancienne, sans chichi...

Astuce pour la chambre : Prendre chambre face à la mer, avec balcon si possible...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2013 par mobile

Nous avions une chambre vu sur court pour 65 euros la nuit sans télé. Peu importe vu l'emplacement pres de la plage. Chambre propre mais pas de toute jeunesse. Accueil simple. Ils nous ont gardés nos bagages le temps de la visite des alentours.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 25 décembre 2012

Hôtel idéalement situé . Au calme. sur un quai donnant sur la plage . Idéal pour les enfants car il n' y a pas de route a traverser pour aller se baigner . La plus belle vue du fort si vous êtes logé á l'avant de l'hôtel . Même si effectivement question mobilier , c'est assez sobre , les literies ont été refaites .et le ménage très bon , . Il règne une atmosphère de pension de famille quand vous entrez dans l'hôtel .
Marie est très accueillante et très disponible . les petits déjeuners , pris en terrasse , les beaux jours sont un régal .
Dans l' ensemble , si vous recherchez la sobriété alliée a de belles vacances , ce lieu devrait vous ravir .
MIKI .
MIKI

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2012

Cet hotel est parfaitement situé face à la mer, au port et à la vieille ville certainement sa position est son principal avantage. L'acceuil est plutot sympathique : nous avons eu un très bon conseil pour le restaurant de pêcheurs situé juste à coté de l'hotel.
La chambre est petite, pauvre, sans le moindre charme, la literie a beaucoup vécu, tout semble usé. Le petit déjeuner est des plus banal, mais, nous avons eu le plaisir de le prendre sur la terrasse face à la mer, nous avons oublié tout le reste.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple