“Charmante prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Arapede

Hotel l'Arapede a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Arapede
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Port-Vendres, 66190 Collioure, France   |
N° 7 sur 15 Hôtels à Collioure
Alès, France
“Charmante prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous venons de passer un très agréable séjour dans cet hôtel-restaurant où nous étions la semaine dernière. L'accueil est charmant, l'établissement est propre et bien tenu.
On nous a donné une belle chambre spacieuse, au calme, donnant sur une petite terrasse privative avec vue sur la mer. Nous étions en 1/2 pension et contrairement à l'avis précédent, nous vous recommandons vivement le restaurant. Nous nous sommes tout simplement régalés, la cuisine y est délicieuse et savoureuse ! On nous a informés qu'il y avait un nouveau Chef depuis peu ... et c'est tant mieux !
Voilà un établissement comme on aimerait en trouver plus souvent, avec un très bon rapport qualité/prix , un service efficace, souriant et discret.
En plus nous avons eu un temps magnifique pour la saison ... tout cela donne juste envie d'y retourner !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel propre et bien tenu. Une vue à couler le souffle de la terrasse, de la piscine, et de la terrasse de certaines chambres.
Le personnel est competent et serviable. Le restaurant est plus que moyen - éviter d'y dîner si vous le pouvez - et le petit déjeuner est une catastrophe. Les chambres sont propres meme si sommairement equipees, et la notre était spacieuse. La literie est tout a fait correcte et c'est quand meme un point fondamental pour un hôtel. Un autre point énorme en faveur de cet hôtel : il est entièrement equipé pour les PMR et la chambre PMR est vraiment bien faite. Même sa terrasse est pourvue d'un plan incliné. La salle de bain est une vraie salle de bain pour PMR ce qu'investir pas toujours vrai malheureusement.
À deux pas du centre ville de Collioure, c'est très appréciable et tout ça, à un prix très raisonnable, surtout pour
Demandez une chambre avec vue sur la mer, les autres ne sont pas terribles et beaucoup plus bruyantes.

• Séjour du septembre 2011
Balaruc-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

reservation tardive donc nous avons la chambre 6 familliale avec toute les ouvertures recouverte de film plastique car la chambre donne sur la route et les toits, sinon rien a dire bonne literie chambre propre et petit dejeuner correct,emplacement de l'hotel bien situé pour descendre a collioure a pied meme avec des enfant!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
La Tranche sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons séjourné à 2 (avec mon épouse) dans cet hôtel en 1/2 pension pendant 10 jours. Accueil sympathique, maison propre et bien tenue, cuisine pour 1/2 pension très correcte et variée, un service en salle remarquable de professionnalisme et d'attention et en plus nous avions bénéficié de calme (chambre coté mer)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hotel et restaurant loin de mériter ses 3 étoiles , hotel pas de mini bar , cuisine déplorable heureusement rattrapé par un service de bonne volonté , pas de services apres 22:00, pas de bar , service en chambre limité ,chambres médorces, site internet en non adéquation avec le réalité

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alma
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Pas un coup de coeur mais un endroit très bien. D'abord, la chambre est propre et spacieuse, la piscine est grande et l'hôtel est bien situé, à 15 minutes à pieds de Collioure et en surplomb d'une petite plage. Le personnel a été d'une grande gentillesse et nous a obtenu un rendez-vous chez le médecin en quelques minutes pour notre fils malade.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille