“bel emplacement, hôtel de bon confort.”
Avis sur Hotel l'Arapede

Hotel l'Arapede
N° 6 sur 16 Hôtels à Collioure
Paris, Texas
“bel emplacement, hôtel de bon confort.”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Cet hôtel bénéficie d'une situation idéale entre Collioure et Port-vendres, (les 2 sont facilement accessibles à pied) au bord de l'eau, niché entre 2 criques, son exposition plein nord... profite néanmoins d'une magnifique vue sur la mer. L'acceuil est courtois; les chambres sont un peu "datées", froides sans originalité dans la déco mais propres et bien équipées (clim, grands rangements, toilettes séparées). pas de minibar/ produits d'acceuil restreints. La table propose une carte un peu simpliste mais dans l'ensemble c'est bon et assez copieux. attention la piscine n'est pas chauffée! Dans l'ensemble cet hôtel est une bonne adresse mais il manque ce petit plus qui en ferait une adresse incontournable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons connu cet hôtel en 2004 et y sommes retournés en 2005, 2006. Nous avions choisi cet hotel car il offre la meilleure perspective de Collioure. Aucune route entre la mer et nous et du calme, chose rare dans cet endroit.

cette année nous avons fait une halte en louant deux chambres, la 3 et 4.( le 5 juillet) Rien à changé depuis 2007. la salle de bain de la 4, qui est loué comme une suite ( 180 euros, la nuit) ressemble à une salle de bain de 2 étoiles et toujours les mêmes pommeaux de douche, si petit qu'il ne rince que partiellement.)

Aucune vue sur la mer puisque les fenêtres sont opacifiées (un motif pour baisser le prix) et le petit déjeuner.... Que dire... pour le prix; un scandale. Bu beurre mou, le meuble réfrigéré où se trouvait le jambon, fromage , yaourts, beurre etc, ne fonctionnait pas!!! et pourtant nous n'étions pas à la fin du service.

Décidément, je pense que nous avons connu les plus belles années de cet établissement durant nos séjours précédent. La direction ne fait rien pour améliorer ces prestations. Je n'y retournerait plus avec ma famille car les prix demandés sont totalement injustifiés au regard des prestations ( salle de bain avec baignoire et rideaux de douche, pommeau de douche datant des années fin 90 se dévissant seul, sol glissant, clim bruyante, aucune vue mer chambre 3 car fenetres opacifiées, tout comme la chambre 4).

Voici un établissement superbe, mais à croire que sa direction s'en fout des remarques de clients fidèles. En tout cas, pour ma part, c'est FINI ET BIEN FINI.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FECAMP
Avis écrit le 26 juin 2012

notre chambre avec terrase privative était un vrai bonheur....Spacieuse,propre ,salle de bains superbe,...rapport qualité prix étonnant.....Restauration à la hauteur...
Accueil digne d'un 3 étoiles....Nous avons en outre bénéficié d'une demi pension tout à fait attractive...Quant à la vue REMARQUABLE!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vizille, France
Avis écrit le 2 juin 2012

très bon accueil, service de restauration parfait, calme, confortable, personnel très très agréable au service et en cuisine, de plus la cuisine est excellente même si le choix est limité mais au moins on a des produits frais, hôtel un peu excentré mais à 10 mn à pied de Collioure et c'est bon pour la forme, venez, vous serez très satisfait
j'y reviendrai avec plaisir car le séjour a été fort agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alès, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous venons de passer un très agréable séjour dans cet hôtel-restaurant où nous étions la semaine dernière. L'accueil est charmant, l'établissement est propre et bien tenu.
On nous a donné une belle chambre spacieuse, au calme, donnant sur une petite terrasse privative avec vue sur la mer. Nous étions en 1/2 pension et contrairement à l'avis précédent, nous vous recommandons vivement le restaurant. Nous nous sommes tout simplement régalés, la cuisine y est délicieuse et savoureuse ! On nous a informés qu'il y avait un nouveau Chef depuis peu ... et c'est tant mieux !
Voilà un établissement comme on aimerait en trouver plus souvent, avec un très bon rapport qualité/prix , un service efficace, souriant et discret.
En plus nous avons eu un temps magnifique pour la saison ... tout cela donne juste envie d'y retourner !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel propre et bien tenu. Une vue à couler le souffle de la terrasse, de la piscine, et de la terrasse de certaines chambres.
Le personnel est competent et serviable. Le restaurant est plus que moyen - éviter d'y dîner si vous le pouvez - et le petit déjeuner est une catastrophe. Les chambres sont propres meme si sommairement equipees, et la notre était spacieuse. La literie est tout a fait correcte et c'est quand meme un point fondamental pour un hôtel. Un autre point énorme en faveur de cet hôtel : il est entièrement equipé pour les PMR et la chambre PMR est vraiment bien faite. Même sa terrasse est pourvue d'un plan incliné. La salle de bain est une vraie salle de bain pour PMR ce qu'investir pas toujours vrai malheureusement.
À deux pas du centre ville de Collioure, c'est très appréciable et tout ça, à un prix très raisonnable, surtout pour
Demandez une chambre avec vue sur la mer, les autres ne sont pas terribles et beaucoup plus bruyantes.

• Séjour du septembre 2011
Balaruc-les-Bains, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

reservation tardive donc nous avons la chambre 6 familliale avec toute les ouvertures recouverte de film plastique car la chambre donne sur la route et les toits, sinon rien a dire bonne literie chambre propre et petit dejeuner correct,emplacement de l'hotel bien situé pour descendre a collioure a pied meme avec des enfant!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille