“Bien situé”

N° 5 sur 16 Hôtels à Collioure
Aubenas, France
“Bien situé”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé au cœur d'une crique, chambre spacieuse et propre, salle de bain parfaite. La Terrasse de la chambre très agréable , la décoration de la chambre est froide et il faut une loupe pour pouvoir profiter du tout petit écran Tv. Petit déjeuner correct.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Couple de jeune retraité en voyage lors d'un séjour à Collioure, nous avons dîné dans ce restaurant, en Mars 2013,
Nous avons constaté des plats cuisinés mal cuits qui nous a provoqué comme une sorte de gastro qui n'a duré que le nuit juste après le repas/ (malaise / ballonnement / Nuit au toilette) Plat d'aspect ordinaire peu cuit (viande poisson et même légumes)
Nos remarques ont été très mal reçus par la maître d'Hôtel qui a adopté à notre égard un comportement pour le moins très désobligeant (pour ne pas dire plus)
Après une nuit blanche, je conseille de vérifier la qualité de la cuisson au minimum avant de manger dans ce restaurant. Digérer un repas mal cuit est une chose mais ne pas dormir après est nue autre.
Bon courage à vous tous, sachez faire évoluer la qualité des plats que chaque touriste se doit de rencontrer dans son assiette dans cette si belle région magnifique et accueillante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel très agréable, chambre spacieuse avec terrasse, salle de bain et wc séparés, bien situé sur la corniche, vue mer, seul bémol, le prix du petit déjeuner par rapport au choix est un peu élevé. Parking gratuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voiron
Avis écrit le 7 septembre 2013

Niché au creux d'une crique, il vous faudra emprunter l'ancienne route Port-Vendres/Collioure pour le découvrir!Le nom de l'hôtel, l'Arapède, vient du Provencal;au pays de Mistral l'arapède est le nom de la patelle qui est un mollusque gastéropode à coquille conique...appelé aussi bernique!Voici pour l'historique.Pour le nom du restaurant, La Farigole , nous avons oublié de poser la question de sa signification.Passons au principal en précisant que nous n'avons fréquenté que ce dernier.Originalité dans le mariage des produits issus de la mer.Nous nous sommes régalés avec les mets suivants.Entrées:pour les dames, terrine de foie gras mariné au muscat de Rivesaltes avec un chutney figue/abricot du Roussillon comme il se doit.J'avais choisi le rouleau de printemps aux anchois de Collioure accompagné de filets de lisette grillés sur la peau.Les dames continuèrent avec une boulinade de lotte et gambas aux coquillages, une paëlla de langoustines au jus de crustacés, revisitée à la façon du chef;j'optais et c'est une tradition pour moi lorsque je suis en Roussillon, pour la parillade de poissons de nos côtes!L'apéritif,champagne, fut servi avec amuse-bouche et nous accompagnâmes ces préparations marines avec un rosé de la région...Le dessert était inutile nous étions rassasiés!

Astuce pour la chambre : Ne pas tenir compte de l'avis sur la literie. Nous n'avons pas couché à l'hôtel, avis co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 31 août 2013

Les chambres avec terrasse sont très agréables, la vue est formidable, dommage qu'il n'y ait pas eut moyen d'avoir un parasol sur la terrasse, soit disant envolé en début de saison ...
La formule demi pension est exceptionnelle, quel cuisinier ! Quel plaisir de découvrir chaque soir ses merveilles. BRAVO

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel calme, les chambres sont propres et spacieuses, la décoration est effectivement un peu vieillottes. la terrasse donne sur la piscine et la terrasse du restaurant et on voit effectivement un peu la mer sur le côté. Le personnel est sympathique ce qui compense un peu le cout élevé pour les prestations.
Le plus, parking gratuit et facile d'accès

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2013

je conseil cet hotel, le personnelles est sympa,et le chef cuisinier excellent!!! un cadre magnifique à voir !!! vue sur la mer la crique et la piscine,l hotel et resto vaut le detour que dire e plus, juste parfait des vacances super

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux