“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Parc aux Couleurs de Tahiti - FERMÉ

Le Parc aux Couleurs de Tahiti
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Pommiers, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

C'est la personne de la boutique Roques ( anchois et olives) qui nous a conseillé ce restaurant lors de nos achats. Accueil très sympatique, produits frais et gouteux, décors chaleureux et personnalisé. Apéritif offert pour le jour de l'an...(excellente sangria! )Une adresse à retenir et à conseiller, si on passe dans le coin !

• Visité en janvier 2014

Marseille, France
“"Une soirée d'été remplie de bonnes surprises"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ce soir là, il y avait une soirée Jazz formidable...mais les restaurants du centre de Collioure étaient noirs de monde...Nous avons décidé de sortir du centre touristique et sur les conseils d'un Colliourencque, nous sommes allés nous dépayser dans ce restaurant original où le responsable nous a accueillis en chantant et en dansant le tamouré!!! c'était magique! et le repas aussi! De l'entrée au dessert tout est fait au jour le jour.. en fonction des légumes, des fruits de la saison, de l'arrivage des poissons....et quels poissons!!! un régal! j'ai mangé un loup exquis accompagné de légumes craquants et de riz safrané....j'en ai encore le goût à la bouche!! et tout cela dans une ambiance conviviale, joyeuse, communicative!!! Il me tarde d'y retourner...cette année, je pense!!

• Visité en août 2013
Marseille, France
“genial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant à Collioure le jour de Noël par hasard.
L'accueil est vraiment formidable, chaleureux ; la cuisine super, la paella était excellente,
le poisson aussi.
Nous vous recommandons vivement ce restaurant, pour son accueil et sa cuisine.
Surtout arrêtez vous dans ce resto vous ne le regretterez pas !
l

• Visité en décembre 2013
Millau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bonne et chaleureuse ambiance, repas très appréciable.
Une soirée très agréable qui donne envie de revenir à chaque fois que nous passons sur Collioure.
Nous recommandons à tous.

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“a ne pas louper”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

aux détours des ruelles de collioure on tombe sur ce petit resto tout en "couleur" la cuisine très simple est exellente l'accueil ,est plus que parfait pinta est chaleureux et joyeux .....merci pour ce bon moment

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Parc aux Couleurs de Tahiti ont aussi consulté