“Cadre idéal pour un séjour à Collioure”
Avis sur Villa Miranda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collioure.
Villa Miranda
Avis publié : 23 avril 2013

La maison est idéalement située : sur les hauteurs de Collioure, offrant une vue magnifique sur la baie et les montagnes, mais seulement à 5 minutes à pied du centre ville. L'endroit est très calme, et un parking est à disposition.

Les propriétaires sont très accueillants et pleins de bons conseils pour visiter la région.

Le petit déjeuner est très copieux, et les patisseries du jour faites maison très bonnes...pris sur la terrasse à l'étage avec la vue sur la baie c'est un vrai bonheur !

Les chambres sont très propres, spacieuses, bien décorées.

En conclusion, pas de point négatif...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2013

La Villa Miranda offre un accueil de grande qualité à Collioure. Les chambres et salles de bain sont spacieuses, en parfait état, sans luxe superflu. La vue est belle, en particulier de la grande terrasse panoramique.

L’accueil des hôtes est chaleureux avec tous les bons conseils qu'on peut attendre d'une famille du cru. Le petit déjeuner est copieux, varié.

Précieuse cerise sur le gâteau: Un parking privé.

Bien sûr les prix sont, pour Collioure, assez conséquent. Mais c'est, je pense, le vrai haut de gamme de ce qu'on peut trouver en hôtel/maison d’hôte à Collioure.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

nous avons beaucoup aimé notre séjour à la villa miranda, nous avons adoré les géniaux petits
déj et la superbe vue de la terrasse, la disponibilité des propriétaires originaires de la région et qui n'hésitent pas à vous guider, les chambres propres, spacieuses et modernes.
la villa est très bien placée dans colioure, bref un super séjour!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Pendant les 15 jours de notre séjour, nous avons été "chouchouté" par Céline et Jean-Michel. Que dire des conseils pour nos ballades, des petits-déjeuners maison sur la terrasse surplombant Collioure, de l'accueil chaleureux de tous les instants! Nous nous sommes sentis tout de suite comme chez nous!
Quelle bonne idée d'avoir remis au goût du jour cette grande maison de style, idéalement située au centre de Collioure avec une vue magnifique et le calme en plus!
Merci encore à nos hôtes et à leur petite famille, nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

sejour d'une petite semaine dans cette belle maison aux dimensions exceptionnelle!! hôteliere, et donc exigeante, je n'ai pas été déçue!!! grande chambre, salle de bain avec douche ET baignoire (pratique pour enfant). petit déjeuner copieux sans excés avec nouveauté chaque matin, pris sur magnifique terasse surplomblant la ville. Je le conseille a ceux qui veulent plus bouger avec leur voiture, acces au centre ville 2 min a pieds !! et donc a la plage, idealement situé !! bref confort et repos .......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Excellente adresse tant pour le confort et la décoration des chambres que pour l'accueil. Perchée en haut de Collioure, entourée d'un jardin,avec vue sur la mer, la maison est cependant à deux pas du centre ville par un escalier qui serpente dans le jardin. La voiture reste garée sous les arbres, ce qui dans Collioure est très pratique .
Mr et Mme POUS sont très accueillants, disponibles, vous donnent de bons conseils et vous servent un bon petit déjeuner sur la terrasse dominant la ville et la mer, quand il fait beau.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

...ni de l'accueil dans cette superbe maison catalane avec vue sur la mer et le charmant village de Collioure que vous aurez la chance de pouvoir rejoindre à pied le soir par un escalier privé vous donnant l'impression d'y habiter ! Chambres très spacieuses et bien décorées et salles de bains à l'italienne très agréables.
Mais le "plus" de cette chambre d'hôte c'est certainement l'accueil chaleureux de ses propriétaires qui sont là pour "partager" avec vous et pas simplement pour apporter un service. Je ne vous parlerai pas des petits déjeuners où tout est fait maison et où Céline et Jean-Michel ne savent pas quoi faire pour vous être agréable.... il faut juste aller y goûter !!
Merci à vous deux et je n'oublie pas la recette de confiture à vous envoyer...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Hôtel Madeloc
Hôtel Princes de Catalogne
Hôtel Princes de Catalogne
N° 6 sur 16 à Collioure
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
Hotel Le Saint Pierre
Hotel Le Saint Pierre
N° 4 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Villa Miranda ?

Informations supplémentaires concernant Villa Miranda

Adresse: 15 route du Pla de Las Fourques, 66190 Collioure, France